apex legends switch tres beau respawn

Apex Legends sur Switch dès le 2 février ? – RUMEUR

Nouvelle année, nouvelle vague de rumeurs. Comme bien souvent, les trois premiers mois d’une année sont un moment propice aux informations fuitées et aux grandes attentes des joueurs Nintendo. La raison est relativement simple : l’année fiscale de big-N se termine au 31 mars, c’est donc le moment parfait pour l’entreprise de commencer à faire monter la sauce pour la nouvelle année, voire même terminer en beauté l’actuelle. Après la console aux couleurs de Mario et la rumeur concernant Plant vs Zombies, entre autres, c’est autour d’un battle royale de faire parler de lui.

Avant tout, nous vous demandons de garder vos pincettes en main. Si la capture d’écran citée plus bas a été mise en ligne par un compte vérifié Twitter, le fait que nous ne puissions pas nous même contrôler la présence de cette mention sur la chaîne japonaise d’Apex Legends fait qu’il est forcément difficile de vous promettre que tout est vrai.

Répondant au nom d’Apex Legends, le jeu de EA Games va sortir sur Nintendo Switch et ça n’est un secret pour personne ; c’est même tout à fait officiel depuis son annonce en juin 2020. Mais entre temps, sans doute impactées par la pandémie du Covid-19, les équipes derrière le portage ont du prendre la lourde (mais cohérente) décision de repousser la sortie du jeu à 2021 sur la machine de Nintendo. Et il semble justement que cette sortie s’approche à grands pas. C’est donc la rumeur du jour : Apex Legends pourrait sortir le 2 février sur la console hybride, selon la chaîne YouTube japonaise de Apex Legends.

L’information a été reprise par Apex Legends News sur Twitter, ce dernier proposant une traduction qui, en français, donnerait : ” Le 2 février, il sera possible de jouer sur Switch en même temps que le début de la saison 8 “. Si entre temps cette mention a été supprimée, le fait qu’elle ait été publiée par un compte officiel Apex Legends laisse songeur et pourrait évidemment nous amener à la conclusion suivante : il est tout à fait probable que le jeu sorte réellement ce jour là sur Switch. Pourquoi pas après une présentation officielle, type Nintendo Direct ou Partner Showcase ?

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 898 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments