plants vs zombies la bataille de neighbourville switch

Plants vs Zombies: La Bataille de Neighborville listé sur Switch – RUMEUR

En juin 2020, EA avait annoncé vouloir amener plus de titres sur la Switch en faisant cette promesse : l’édition de sept jeux en l’espace d’un an. À l’époque de cette annonce, nous en connaissions déjà quatre (Burnout Paradise, FIFA 21, Apex Legends et Lost in Random), mais le site VentureBeat, par la plume de Jeff Grubb, s’était avancé en disant que les trois derniers jeux seraient Need For Speed: Hot Pursuit (depuis annoncé et sorti), le prochain jeu de Velan Studios (développeurs de Mario Kart Live: Home Circuit) et, donc, Plants vs Zombies: La Bataille de Neighborville. Ce dernier est sans doute le plus important du lot, car il marquerait la prouesse d’avoir réussi à porter le moteur Frostbite sur notre console, ouvrant la porte de la Switch à d’autres jeux EA.

Cette prédiction de Jeff Grubb semble en passe d’être vérifiée. En effet, l’habituellement fiable GameFly vient de lister le jeu sur la console hybride de Nintendo, avec une sortie théorique prévue le 19 mars 2021, une date plausible (c’est un vendredi) mais qui signifierait que l’éditeur annonce ce “Plants vs Zombies: La Bataille de Neighborville – Édition Complète” dans un futur assez proche. Quant à la mention d’une “édition complète“, on imagine qu’elle signifie que tous les DLC de ce third person shooter cartoonesque seront inclus dans le portage.

Comme pour toute rumeur, les pincettes sont évidemment de mise, mais on peut supposer, compte tenu de ce listing et du track record de Jeff Grubb, que le titre arrivera réellement sur Switch cette année, ce qui serait indéniablement une bonne nouvelle.

Le trailer et la présentation de Plants vs Zombies: La Bataille de Neighborville





Bienvenue à Neighborville, où tout se passe bien. Mais un nouveau conflit coniféroce entre écervelés et plantes se prépare ! Qu’allez-vous faire ? Prendre racine ? C’est l’heure d’envoyer du bois dans Plants vs Zombies: La Bataille de Neighborville, le jeu de tir entre plantes et zombies qui vous fera aller au-delà de Neighborville.

  • Des frissons insoutenables : Personnalisez tous les personnages pour le combat. Rejoignez la plus récente floraison dans cette bataille séculaire entre plantes et zombies avec 20 classes entièrement personnalisables dès le lancement, y compris une classe de jeu d’équipe pour chaque faction. Profitez des capacités uniques de chaque classe de personnages dans six modes JcJ, y compris la nouvelle Arène de combat, et vivez les frissons insoutenables du combat.
  • Aventurez-vous aux limites de Neighborville : La tension sur la terra s’est accrue avec trois régions de libre circulation et un mode PvE qui s’étend au-delà de la ville de Neighborville. Formez une équipe avec jusqu’à trois amis au Parc Linotte et reprenez le Bois bizarre, le Mont Pentu et le Centre-ville de Neighborville.
  • Jouez avec vos personnages préférés : Joignez-vous à d’autres joueurs pour jouer en co-op local avec écran partagé dans tous les modes. Formez une équipe avec jusqu’à trois joueurs et combattez dans des régions ouvertes florissantes ou sautez dans l’arène avec jusqu’à 24 joueurs en mode multijoueur en ligne dans une gigantesque escarmouche de banlieue.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 989 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments