indie world 11 mai 2022

Un Indie World annoncé pour le 11 mai à 16h

Nous l’attendions un peu plus proche de la Game Developers Conference, qui s’est tenue fin mars, mais les jours passaient et toujours aucune nouvelle d’un Indie World. C’est donc avec un peu de surprise que nous avons accueilli à l’instant un tweet de Nintendo nous annonçant qu’une présentation dédiée aux jeux indépendants se tiendra demain, le mercredi 11 mai 2022, à 16 heures (heure française) sur la chaîne YouTube de Nintendo France. Dans cette émission qui durera une vingtaine de minutes environ, la scène indépendante du jeu vidéo sera en pleine lumière avec toutes sortes d’informations données à propos des futures sorties (issues des studios indépendants donc) à venir sur Nintendo Switch.

Pour rappel, le dernier Indie World s’était déroulé en décembre dernier et avait été l’occasion de nombreuses révélations dont par exemple un long focus sur le très attendu Sea of Stars, prochain jeu des créateurs de The Messenger, l’annonce d’un très intriguant jeu d’enquête rappelant les plus belles heures des productions LucasArts avec Loco Motive, une nouvelle bande-annonce pour OlliOlli World, depuis sorti et salué par la critique, ou encore l’annonce d’un portage Switch de l’acclamé Omori, que nous attendons avant cette été.

Pour ce nouvel Indie World, dur de savoir à quoi s’attendre exactement, étant donné le manque de rumeurs croustillantes – tant mieux pour ceux qui aiment être surpris – mais certains membres de l’équipe rêvent bien évidemment d’apercevoir Hollow Knight: Silksong pointer le bout de son nez (même si on s’attend plus à le voir dans un Direct “classique), tandis qu’un shadowdrop d’Outer Wilds, entre autres, reste de l’ordre du possible. Rendez-vous donc demain soir, à 16h heure française pour être exact, pour découvrir ces titres que l’on espère nombreux !

Regarder l’Indie World du 11 mai 2022




+1
2
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1304 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments