animal crossing new horizons demenagement résident nouvelle ile

Animal Crossing: New Horizons vous permettra de changer d’île

Si Animal Crossing: New Horizons vous permettait déjà de sauvegarder votre île pour la récupérer en cas de casse ou de perte de votre console, vous serez heureux d’apprendre que le titre s’enrichira – en même temps que sa mise à jour hivernale – d’une possibilité de transférer l’île entière, ou l’un des joueurs résidant sur celle-ci, sur une nouvelle île (obligatoirement située sur une nouvelle console), le tout en conservant toute progression, maison(s) et objets. Voici comment Nintendo présente les deux nouvelles options à votre disposition pour ne pas perdre votre sauvegarde :

Transfert d’une île entière

Utilisez cette option si vous voulez transférer toute votre île et ses résidents sur une nouvelle console Nintendo Switch. L’île, vos progressions et personnalisations, vos voisins, le représentant de l’île ainsi que tous les autres résidents ayant été créés sur une île seront transférés.

Cette option est utile si vous remplacez votre console Nintendo Switch par une nouvelle et que tous les joueurs ayant déjà joué à Animal Crossing: New Horizons utiliseront ce nouveau système. C’est aussi le seul moyen de transférer le représentant de l’île si vous n’avez pas créé de sauvegarde de celle-ci.

Vous devez avoir accès à la console d’origine et la nouvelle pour utiliser cette option.

Déménagement d’un résident (transfert d’un seul joueur)

Utilisez cette fonction si vous souhaitez transférer un seul résident vers une nouvelle console Nintendo Switch. Le résident, la maison du résident et la plupart des articles détenus par le résident et conservés en stock seront transférés sur l’île de la nouvelle console Nintendo Switch. Le représentant de l’île ne peut pas être transféré.

Cette fonctionnalité est utile lorsqu’un seul joueur souhaite continuer à jouer à Animal Crossing: New Horizons sur une nouvelle Nintendo Switch ou lorsque plusieurs résidents autres que le représentant de l’île utiliseront la nouvelle Nintendo Switch. Le ou les joueurs transférés se déplaceront vers une nouvelle île s’il n’y a pas de données de sauvegarde existantes sur la nouvelle console. S’il y a déjà une île peuplée sur le nouveau système, le ou les résidents se déplaceront vers cette île. Tous les progrès de l’île et les animaux voisins resteront sur la console Nintendo Switch d’origine.

Vous devez avoir accès à la console d’origine et la nouvelle pour utiliser cette option.

Source(s) :
Nintendo of America
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 689 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments