abzu nintendo switch

Abzû plongera sur Switch fin novembre

Très apprécié par la critique lors de sa sortie en 2016 sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur PC, le jeu Abzû édité par 505 Games va plonger au coeur de l’eShop de la Nintendo Switch dès le 29 novembre très précisément. Le titre développé par Giant Squid sera proposé au prix de 19,99€. Si vous êtes du genre à précommander vos jeux sur l’eShop, vous pourrez bénéficier d’une remise de 10% (soit un prix final de 17,99€) !

Pour rappel, le jeu Abzû propose au joueur de partir pour un voyage sous-marin qui l’immerge dans un océan animé, vivant, très coloré et rempli de mystères. Dans la peau d’un plongeur, le joueur découvre des centaines d’espèces uniques créées à partir de vraies créatures et il lui sera proposé de créer une sorte de connexion avec toute cette faune sous-marine. Attention tout de même à ne pas vous faire piéger par la beauté de ce monde : il peut être dangereux, toxique et accidenté. La mission du joueur est de percer les mystères abyssales, entre autres.

Trailer de lancement de Abzû sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 343 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Abzû plongera sur Switch fin novembre

  1. Excellente nouvelle ce jeu est un chef d oeuvre le digne successeur de Journey 💖 je vais me faire un plaisir d y rejouer et cette fois ci…partout ! 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.