super nintendo world direct

Super Nintendo World : la zone thématique présentée demain – HS

On ne peut pas voyager au Japon pour le moment : cela ne va pas empêcher notre constructeur préféré de tenter de nous faire réserver des billets pour Osaka ce soir en nous présentant dans un Direct la zone thématique Super Nintendo World qui ouvrira en février dans le parc Universal Studios Japan. La présentation, qui sera sous-titrée en anglais, se tiendra à 00h dans la nuit de vendredi à samedi, tandis qu’une version sous-titrée en français sera disponible à cette adresse dès demain 8h.

Que contiendra le land Super Nintendo World ?

Cette zone thématique, qui n’est pas, contrairement à ce que vous pouvez lire sur certains médias, un parc, contiendra deux attractions, une boutique et un restaurant. La plus petite attraction sera un parcours scénique vous faisant prendre place dans un Yoshi qui vous fera passer devant des scènes en intérieur, mais qui vous offrira aussi une vue panoramique sur le land. Mais le plus gros attrait de cette nouveauté sera sans nul doute l’attraction Mario Kart, qui mêlera décors physiques, écrans, et réalité augmentée pour vous faire vivre une course pleine de péripéties. Vous pouvez découvrir les premières images de celle-ci dans la vidéo ci-dessous.

Super Nintendo World offrira aussi aux visiteurs la possibilité d’interagir avec l’environnement (taper dans des blocs “?”, par exemple) à l’aide de bracelets qui vous seront distribués : cela vous permettra de gagner des points, comptabilisés dans une application dédiée. Enfin, une extension de la zone basée sur Donkey Kong (vous pouvez en voir une maquette ici) est d’ores et déjà prévue. Et, pour tous ceux ayant peur des foules d’Universal Studios Japan ou du prix des billets d’avion pour le Japon, pas d’inquiétude : la zone thématique ouvrira aussi à Universal Studios Hollywood ainsi que dans le prochain parc de la marque, qui se nommera Epic Universe et qui sera inauguré à Orlando à une date encore inconnue.

Un aperçu de la nourriture et du merchandising Nintendo à Universal Studios Japan

 

Source(s) :
Nintendo, TDRExplorer
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 726 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments