super nintendo world direct photo

Super Nintendo World : la zone thématique ouvrira à Universal Studios Hollywood en 2023 – HS

Après Universal Studios Osaka, c’est au tour du parc californien de la firme d’accueillir la zone Super Nintendo World en son sein. Et nous avons désormais une date d’ouverture : l’an prochain ! De quoi vous permettre de découvrir celle-ci alors que les frontières japonaises sont encore fermées aux touristes. La zone hollywoodienne sera une copie parfaite de la japonaise, et contiendra donc deux attractions, un restaurant et une boutique, sans compter de nombreux éléments interactifs à activer grâce aux bracelets vendus pour une quinzaine de dollars.

La plus petite attraction de la zone Super Nintendo World est Yoshi’s Adventure, un parcours scénique mignon tout plein dans lequel vous pourrez vous balader à dos de Yoshi et observer en hauteur les décors détaillés créés par les équipes d’Universal Creative, mais le clou du spectacle restera Mario Kart: Koopa’s Challenge, une attraction en réalité augmentée vous faisant participer à une course contre l’ennemi juré de Mario afin de gagner le “trophée Universal“, spécialement créé pour l’occasion. Si ces aventures vous ont donné faim, vous pourrez vous restaurer au Toad’s Café afin de goûter à des spécialités décorées selon l’univers du plombier (vous pouvez découvrir celles-ci dans une vidéo du YouTuber TDR Explorer).

Bien entendu, Universal Studios Hollywood ne se limite pas à cette zone Super Nintendo World, et vous propose aussi de visiter Pré-au-Lard et le château de Poudlard, de vivre un voyage en bateau mouvementé au milieu des dinosaures de Jurassic World, de participer à une bataille contre les Decepticons de Transformers, d’embarquer dans l’excellent coaster Revenge of the Mummy et, bien sûr, de faire le tour des vrais studios de cinéma de la firme qui vous permettra d’admirer les lieux de tournage de classiques comme Psychose, Retour vers le Futur ou L’Arnaque.

Rappelons enfin qu’une zone Super Nintendo World devrait ouvrir en 2025 au sein du nouveau parc floridien de la firme, EPIC Universe, qui sera situé juste à côté d’Universal Studios Orlando et Islands of Adventure, deux des meilleurs parcs du monde. La capitale mondiale des parcs à thème devrait proposer cependant quelque chose de différent, avec notamment l’ajout d’une montagne russe Donkey Kong.

La présentation de Super Nintendo World par Shigeru Miyamoto




+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1305 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments