gta trilogy excuses rockstar et mise à jour

GTA Trilogy : aveu d’échec de Rockstar et annonce de mises à jour

Après une semaine de silence presque radio, Rockstar Games a enfin décidé de s’exprimer sur l’échec de la GTA Trilogy. Dans une lettre publiée sur son site, l’éditeur anglais s’excuse auprès des joueurs pour cette sortie qui ne s’est pas faite dans un état satisfaisant ses standards qualité (dès lors, pourquoi ne pas avoir repoussé le jeu ?) et annonce des mises à jour pour toutes les versions ainsi que la remise en ligne des jeux originaux, sans doute le plus grand aveu d’échec de cette lettre, dont vous pouvez retrouver la traduction ci-dessous. L’éditeur demande aussi aux joueurs de ne pas harceler les développeurs de cette Definitive Edition, appel auquel nous souscrivons bien sûr à 100%.

Bonjour tout le monde, 

Nous voulons vous présenter une mise à jour concernant les problèmes techniques inattendus qui sont apparus dans le cadre du lancement de Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition.

Premièrement, nous présentons nos sincères excuses à toute personne qui a rencontré des problèmes en jouant à ces jeux.

La série des Grand Theft Auto – et les trois jeux qui composent cette trilogie iconique – est aussi importante à nos yeux qu’à ceux des fans tout autour du monde. Les versions améliorées de ces trois classiques n’ont pas été lancées dans un état qui correspond à nos standards de qualité, ni aux standards auxquels nos fans étaient en droit de s’attendre.

Nous avons des plans en cours pour résoudre les problèmes techniques et améliorer chaque jeu à l’avenir. Avec chaque mise à jour prévue, les jeux s’approcheront du niveau de qualité qu’ils méritent.

Une nouvelle mise à jour est prévue dans les prochains jours pour toutes les versions de la GTA Trilogy, et celle-ci résoudra un certain nombre de problèmes. Nous vous tiendrons au courant dès qu’elle sera disponible.

En attendant, cela nous attriste de mentionner que nous avons constaté des cas de harcèlement envers des membres des équipes de développement sur les réseaux sociaux. Nous demandons à notre communauté de bien vouloir garder un discours respectueux et courtois autour de cette version alors que nous travaillons sur ces problèmes.

Bien que l’un des objectifs de cette Definitive Edition était de permettre aux joueurs de s’amuser sur ces jeux sur les plateformes modernes pour les années à venir, nous comprenons aussi que certains d’entre vous aimeraient quand même que les versions d’origines restent disponibles à l’achat.

Nous remettrons donc bientôt en vente les versions PC classiques de Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto: Vice City, et Grand Theft Auto: San Andreas sur le Rockstar Store en tant que package. Qui plus est, tous les acheteurs PC de la GTA Trilogy sur le Rockstar Store jusqu’au 30 juin 2022 recevront ces versions dans leur bibliothèque sans frais supplémentaire. Nous vous tiendrons au courant dès que les jeux seront de retour sur le Rockstar Store.

Une fois de plus, nous tenons à remercier chacun d’entre vous pour votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons sur ces mises à jour afin d’assurer que ces jeux répondent à vos standards, à juste titre élevés.

Cordialement,
Rockstar Games

Espérons donc que les prochaines mises à jour puissent rendre la GTA Trilogy fluide et jouable sur toutes les plates-formes, y compris la Switch où les trois jeux sont arrivés dans un très mauvais état. Reste à voir, aussi, si les versions physiques seront repoussées en conséquence.

+1
5
+1
0
+1
1
+1
0
+1
1
+1
1
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1043 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments