Grindstone est disponible sur Switch dès à présent !

Oyez oyez amateurs de puzzle-games ! Lors du dernier Indie World organisé par Nintendo à 18h, Capybara Games Inc. a annoncé la sortie de son dernier poulain, nommé Grindstone. Le jeu, initialement sorti sur iOS en 2019, débarque sur Switch dès aujourd’hui :

Dans Grindstone, vous aiderez un viking à vaincre toutes sortes d’ennemis aux travers de différents puzzles. Grâce à des items collectés en jeu appelés des “grindstones“, vous pourrez améliorer votre équipement au fil des niveaux et venir à bout des assauts. En plus d’un univers assez atypique, le jeu propose un contenu conséquent puisque c’est au travers de 200 niveaux que vous aurez l’occasion de tester vos réflexes.

Grindstone

Que vous soyez amateurs ou pas du genre (ou de mélanges un peu plus farfelus, vous vous souvenez de PictoQuest ?), Grindstone saura peut être vous séduire en cette fin d’année par le design loufoque de ses créatures, qui composent le puzzle sur l’entièreté de l’écran. Ça n’est pas le cas ? Alors libre à vous de les éliminer le plus rapidement possible pour réaliser votre plus gros combo !

Grindstone est disponible dès à présent en téléchargement sur l’eShop, pour la somme de 16,79 euros.

Roms2332

Contenu proposé par - Déjà 26 article(s) à son actif

Présentation : J’achète à peu près tout ce qui concerne Pokémon ou Mario. Je suis aussi fan de plateformer 3D à l’ancienne, de Spyro à Croc en passant par Ape Escape, quelque soit la console, je recherche juste du fun. Cordialement.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments