Fisti-Fluffs Switch

Fisti-Fluffs sortira les griffes en 2021 sur Switch

Deuxième annonce du Nintendo Indie World qui s’est tenu aujourd’hui, Fisti-Fluffs plaira à tous les amateurs de nos amis les chats et offusquera certainement la WWF. Car oui, le studio Playfellow nous apporte un jeu de combat d’un style bien à lui puisque nos compagnons félins s’affronteront dans nos habitations, en semant chaos et destruction jusqu’à ce qu’un seul d’entre soit encore debout !

Adoptant une direction artistique très similaire à celle d’Untilted Goose Game, Fisti-Fluffs nous place dans de jolis décors arborant de délicates couleurs pastels en contraste direct avec l’action à l’écran. Concrètement, il s’agira de se battre comme des chiffonniers pour vous imposer face à vos adversaires en usant de diverses techniques à l’image d’un bouclier ou d’une charge pouvant les étourdir momentanément. Se contentant de faire quelques jeux de mots savamment conçus comme “CAT-astrophic en anglais ou CHAT-huter en français“, les deux voix off ne nous apprennent pas grand-chose du système de jeu. On peut néanmoins apercevoir la possibilité de personnaliser son chat en changeant la couleur de sa fourrure ou en le parant de divers accessoires : après tout, se battre ne signifie pas qu’on ne doit pas rester élégant ! On peut également identifier au moins deux modes de jeux : un classique où il s’agit vraisemblablement de se confronter à d’autres quadrupèdes poilus et un autre où nous devrons affronter des vagues successives de souris. À noter que Fisti-Fluffs sera jouable en multijoueur local et online, sous réserve que vous ayez souscrit au Nintendo Switch Online. Surfant sur la fonctionnalité star des derniers AAA des mastodontes de l’industrie, le jeu proposera également un Mode Photo pour immortaliser vos gladiateurs touffus.

Tout ceci, et probablement plus, nous sera servi en 2021 sur le Nintendo eShop ! Êtes-vous intéressés par ce nouveau jeu de combat ? Vous pouvez retrouver la bande-annonce de Fisti-Fluffs dans la rediffusion de l’Indie World en fin de cet article, la vidéo étant réglée par nos soins pour démarrer pile à ce moment.





LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 577 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments