ElecHead Switch annonce

ElecHead veut mettre vos neurones à l’épreuve

Court, simple, moderne et élégant” : voici comment s’ouvre la critique d’ElecHead écrite par Ouest-France. Autant vous dire qu’au vu de celle-ci et des images du jeu dévoilées lors de l’Indie World diffusé ce soir, le titre auto-développé par NamaTakahashi (d’après un prototype réalisé lors de ses études) nous fait sacrément de l’œil. Si les graphismes ne brillent pas par leur grande complexité, le titre semble en revanche assez brillant au niveau de son concept simple mais qui semble parfaitement exécuté et devrait électrifier vos neurones via ses courts tableaux à franchir.

ElecHead est un puzzle-platformer dans lequel vous devrez utiliser les pouvoirs de l’électricité pour aider votre protagoniste, un petit robot, à franchir les obstacles et pièges mortels qui se dresseront sur son chemin. Le communiqué de presse précise le gameplay en ces termes : “grâce à l’électricité qu’il émet, Elec est capable d’activer les murs, sols, plateformes et interrupteurs en entrant simplement en contact avec eux. Il peut également détacher sa tête de son corps pour électrifier des objets à distance, mais attention à la récupérer dans les 10 secondes si vous ne voulez pas qu’Elec tombe en panne“. Un littéral casse-tête, donc, à la durée de vie assez courte et au prix tout doux (8,99€), dont beaucoup de reviews Steam soulignent l’inventivité du level design. Nous attendons donc sa sortie cet été avec impatience.

La bande-annonce d’ElecHead




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1221 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments