earth defense force 4.1 date sortie switch

Earth Defense Force 4.1 dévoile sa date de sortie

Annoncée l’an dernier, la version Switch d’Earth Defense Force 4.1 s’est laisser désirer, mais possède désormais une date de sortie grâce à des images de gameplay et une bande-annonce diffusées lors du stream très matinal de l’éditeur D3 Publisher. Celle-ci nous permet de nous replonger dans l’ambiance toujours plus délirante de cette série dans laquelle vous incarnez un soldat devant atomiser fourmis géantes et autres créatures extra-terrestres peu ragoûtantes. Voici comment cet épisode 4.1 (nommé ainsi car il rattrapait les erreurs d’un quatrième jeu assez raté) se présente :

Dans ce jeu de tir à la troisième personne, un combat pour l’avenir de la planète oppose les Ravageurs, un essaim impitoyable d’envahisseurs extraterrestres, à la Earth Defense Force (EDF). En tant que soldat de l’EDF, vous devrez affronter des hordes d’insectes extraterrestres géants et leurs machines de tuerie de masse dans des combats acharnés.

Incarnez quatre classes différentes dans plus de 80 missions avec une gamme de 800 armes à votre disposition. Les forces de Ravageurs, les plus nombreuses et les plus écrasantes que la série ait jamais vues, mèneront les combattants de l’EDF au plus profond du désespoir – et inversement !

Même si l’emballage peut porter à rire, les amateurs savent bien que, comme la plupart des jeux de la série, Earth Defense Force 4.1 cache sous sa bouffonnerie un gameplay qui arrive à mêler précision et bourrinage, le tout avec un contenu d’une générosité sans pareille. En revanche, le titre semble prendre la même direction qu’EDF 3 avec une sortie qui n’a, pour l’instant, n’été annoncée qu’au Japon : incompréhensible alors que le jeu a déjà une version traduite en anglais et que nous avons eu droit en Occident au spin-off World Brothers. La barrière de la langue n’est toutefois pas très importante ici et, si le jeu vous intéresse, rendez-vous le 22 décembre 2022 sur l’eShop japonais (et en physique en import) pour pouvoir enfiler votre tenue militaire et aller dégommer ces belliqueux aliens !

La bande-annonce d’Earth Defense Force 4.1

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments