E3 2021 top 3 Switch Actu

E3 2021 – Nos trois annonces Switch favorites

La semaine dernière, l’E3 2021 s’est achevé après quatre jours riches en surprises en tous genres et si cette édition a été sous le feu de nombreuses critiques suite à la qualité douteuse d’une partie des conférences, il n’empêche que plusieurs belles annonces ont été faites à destination de notre console préférée qu’est la Nintendo Switch. Après avoir sondé l’équipe de Switch-Actu, nous vous proposons nos trois annonces préférées, en partant d’une attente croissante c’est-à-dire de la “moins” attendue à la plus attendue, dans cet article.

Troisième place : Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope

Première annonce majeure à destination de la Switch lors de cet E3 2021, la suite de Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle a clairement enthousiasmé l’équipe (même notre cher DesBen, pourtant allergique au tour par tour s’est décidé à lancer le premier opus !). Outre notre joie de retrouver cet excellent cross-over, nous avons été charmés par les environnements montrés dans la bande-annonce, au point de nous demander s’il ne s’agissait pas d’un extrait enregistré sur une éventuelle Nintendo Switch Pro (ou Super Nintendo Switch Advance SP XL featuring Dante from Devil May Cry de son nom officiel). Avec ses nouveaux éléments de gameplay et les possibilités de déplacement plus souples, on ne demande qu’à voir davantage de ce Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope qui est prévu pour l’année prochaine.





Deuxième place : The Legend of Zelda: BOTW 2

Cela s’est joué à un vote près mais oui, la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild n’est pas à la première place du podium malgré la hype générée par les nouvelles images dévoilées mardi dernier pendant l’E3 2021. Avec un titre précis et un extrait un peu plus long, nul doute que BOTW 2 aurait pu arracher le haut du podium dans le coeur de notre équipe mais cela ne nous a pas empêchés de spéculer encore et encore sur la courte bande-annonce du jeu, au point d’y consacrer une vidéo complète sur notre chaîne YouTube. Quoiqu’il en soit, notre hype est plus déchaînée que jamais avec la perspective d’explorer un Hyrule aérien et de comprendre plus en profondeur le lore de la série.





Première place : Metroid Dread

Le voilà, le fils prodigue qui a réussi à vaincre (d’un vote) le prochain Zelda ! Clairement mise en avant par Nintendo durant le Direct de l’E3 2021, l’annonce de Metroid Dread a ravi de nombreux joueurs et l’équipe de Switch-Actu ne fait pas exception. En attendant que Metroid Prime 4 sorte de ce bourbier que semble être son développement, les fans de la série pourront incarner Samus Aran de cet opus en 2.5D et fuir l’abominable E.M.M.I à travers une série de niveaux au design léché. En plus, nous n’aurons pas à attendre bien longtemps puisque la sortie de Metroid Dread est prévue le 8 octobre sur Switch.





Et vous ? Quelles ont été vos annonces Switch favorites pour cet E3 2021 ?

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 623 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments