Du téléchargement supplémentaire pour Wolfenstein II en physique

Nous commençons à être habitués à cette façon de faire, mais cela ne nous rend pas moins triste pour autant : il sera quasi obligatoire de posséder une carte microSD pour installer la version physique de Wolfenstein IIAmazon a récemment mis à jour la page de pré-commande du jeu sur Nintendo Switch, permettant ainsi de découvrir la jaquette ainsi que son superbe bandeau d’avertissement concernant le ” Téléchargement via internet nécessaire “. Ils précisent donc que ” Une carte microSD peut être nécessaire “.

Combien peut-il bien peser ?

Si nous ne connaissons pas encore le poids exact de Wolfenstein II sur Nintendo Switch, nous pouvons au moins comparer avec le travail effectué sur DOOM. Sur Xbox One, ce dernier affichait un poids de 45Go, avec une fonctionnalité supplémentaire, mais sans les DLC (le poids indiqué étant celui à la sortie). Sur Switch, le jeu pèse 22Go en tout, DLC compris, mais sans le mode qui n’a pas vu le jour sur notre console.

Wolfenstein II quant à lui pèse 46,82Go, toujours sur Xbox One. Nous ne savons pas encore sur la version Nintendo Switch se verra amputée d’un mode de jeu ou non, ni si les DLC seront inclus dans le jeu. Mais nous pouvons certainement nous attendre à un poids très équivalent à celui de DOOM, soit un peu plus de 20Go, d’où la nécessité de télécharger des données supplémentaires. Pour rappel, beaucoup d’éditeurs préfèrent utiliser des cartouches 16Go pour économiser sur la production, les cartouches 32Go étant plus onéreuses.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 210 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Du téléchargement supplémentaire pour Wolfenstein II en physique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.