Super Mario 3D World bowser's fury

Ventes de jeux en France – Semaine 8 : Bravely Default II entre en scène

Cette semaine encore, le S.E.L.L. revient sur le top des ventes de jeux en France pour la huitième période de l’année 2021. Pour rappel, le classement de l’organisme français se base sur les ventes de jeux physiques dans l’Hexagone en prenant en compte la valeur et non le volume. La grosse sortie de la semaine est une nouvelle fois à attribuer à la Nintendo Switch avec Bravely Default II. Voyons donc si le titre de Square Enix parvient à réaliser un meilleur démarrage qu’au Japon.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Vous l’aurez remarqué avec l’image d’illustration de l’article, Bravely Default II manque la première place, battu par Super Mario 3D World + Bowser’s Fury. Le dernier titre de Nintendo garde la tête du classement des ventes de jeux en France pour la troisième semaine consécutive. Outre Bravely Default II en seconde position, c’est Mario Kart 8 Deluxe qui complète une nouvelle fois le podium. Les deux dernières places sont également des titres déjà sur-représentées dans le top du S.E.L.L. puisqu’on retrouve Animal Crossing: New Horizons et Ring Fit Adventure pour compléter ce nouveau 5/5 de la Nintendo Switch. Il sera intéressant de voir si Bravely Default II parviendra à se maintenir dans le classement sur plusieurs semaines dans un top composé d’une majorité d’anciennes sorties.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Ventes de jeux en France

Le classement exclusif à la Nintendo Switch comporte Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, Bravely Default II et Mario Kart 8 Deluxe, de la même manière que le top des ventes de jeux général. La prochaine grosse sortie pour la plateforme de Nintendo arrive d’ici la fin du mois avec Monster Hunter Rise tandis qu’il faudra sans doute attendre Resident Evil Village pour voir une nouvelle sortie PlayStation et Xbox s’imposer dans le top des ventes de jeux en France.

Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 305 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments