Super Mario 3D World bowser's fury

Ventes de jeux en France – Semaine 6 : Retour de 3D World

Le lancement de Super Mario 3D World + Bower’s Fury semble être une réussite au Royaume-Uni et au Japon : il est donc désormais temps de voir le résultat pour la France. C’est par le biais du S.E.L.L. que nous est relayé le top des ventes de jeux en France pour la semaine 6. Pour rappel, ce classement fait état des ventes de jeux en physique et les classe par valeurs. Voyons donc si, comme dans les autres pays, ce retour de Mario 3D World frappe fort ?

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Sans surprise, Super Mario 3D World + Bowser’s Fury s’impose devant la triade de jeux Nintendo Switch pour sa première de commercialisation. Le trio classique de la console hybride reste en place juste derrière la sortie de la semaine, à la différence près  que Ring Fit Adventure prend la tête sur Mario Kart 8 Deluxe et Animal Crossing: New Horizons. La PS4 reste représentée grâce à la présence de Call of Duty: Black Ops Cold War. Notons tout de même que l’autre sortie de la semaine, Little Nightmares II (sur PS4 et Nintendo Switch) n’est pas parvenu à se frayer une place vers le top des ventes de jeux en France.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Ventes de jeux en France

Le classement exclusif des jeux Nintendo Switch comporte trois des titres déjà présents dans le top des ventes de jeux en France général avec Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, Ring Fit Adventure et Mario Kart 8 Deluxe. C’est sans doute la première fois depuis sa sortie qu’Animal Crossing: New Horizons quitte le classement des ventes de la Nintendo Switch en France. La prochaine grosse sortie de la console hybride, Bravely Default II, est prévu pour le 26 février : reste à savoir si la licence sera assez forte en France pour s’imposer face aux long-sellers de Nintendo.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 363 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments