FIFA 22 se montrera le 11 juillet, Mbappé sur la jaquette

Ventes de jeux en France – Semaine 40 : Metroid se manque de peu

Comme chaque semaine, le S.E.L.L. revient sur le top des ventes de jeux en France. Cette semaine 40 s’avère capitale pour la Nintendo Switch avec une double sortie : son modèle OLED ainsi que Metroid Dread. Les autres plateformes reçoivent quant à elles Far Cry 6. Voyons donc comment évolue le classement de l’organisme français avec ces nouvelles sorties une semaine après la sortie du raz-de-marée FIFA 22.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Metroid Dread loupe l’excellence de peu en se plaçant en deuxième place du top des ventes de jeux en France, juste derrière la grosse sortie de la semaine 39 : FIFA 22 dans sa version PS4. Alors que les versions Xbox et Nintendo Switch de la simulation de football sont sorties du classement, la version PS5 siège toujours en queue de peloton. Les deux dernières places restantes dans le top des ventes de jeux en France sont acquises à la cause de Far Cry 6, respectivement dans sa version PS5 puis PS4. Le classement de la semaine prochaine devrait tout doucement permettre aux titres habituels de la Nintendo Switch de reprendre des places en absence de titres majeurs. La grosse présentation d’Animal Crossing: New Horizons pourrait également permettre au titre de regagner encore un peu plus en popularité.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Le classement exclusif de la Nintendo Switch nous montre que FIFA 22 – Edition Essentielle n’en finit pas d’arnaquer les joueurs en se plaçant juste derrière Metroid Dread. le jeu développé Par MercurySteam parvient également à placer son édition spéciale dans le top des ventes de jeux de la machine. Il s’agit tout de même d’un excellent démarrage pour le cinquième Metroid en 2D puisque la série est, de manière générale, peu habituée à squatter les top des ventes de jeux.

+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 391 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments