Ventes de jeux en France – Semaine 37 : Mario Kart dans une boucle infinie

Après une semaine de Nintendo Direct, le S.E.L.L. revient pour nous partager le top des ventes de jeux en France de la semaine 37. Après les grosses sorties de la précédente période que sont Tales of Arise et NBA2K22 ainsi que WarioWare: Get it Together, c’est Deathloop, l’exclusivité temporaire de la PS5, qui débarque dans le classement. Pour ce qui est de la Nintendo Switch, aucune sortie majeure n’est à relever, si bien que Wario devra compter sur les long-sellers habituels de la plateforme pour se sentir accompagné dans ce nouveau relevé de l’organisme français.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

La sortie de la semaine, Deathloop, s’incruste à la première place du top des ventes de jeux en France, il devance deux titres de la dernière plateforme en date de Nintendo. C’est donc une nouvelle fois l’éternel et inépuisable Mario Kart 8 Deluxe que l’on retrouve en seconde place suivi par la dernière sortie des bureaux de Kyoto, WarioWare: Get it Together. Parmi les deux grosses sorties PS4/PS5 de la semaine dernière, seule une parvient à conserver deux places dans le classement : il s’agit de NBA2K22 qui supplante les deux versions de Tales of Arise.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Ventes de jeux en France

Cette semaine encore, le classement exclusif de la Nintendo Switch nous apporte des informations complémentaires au top des ventes de jeux en France général. On y retrouve évidemment une nouvelle fois Mario Kart 8 Deluxe ainsi que WarioWare: Get it Together accompagné une nouvelle fois par la deuxième plus grosse vente de la plateforme, j’ai nommé Animal Crossing: New Horizons. Le prochain temps fort de la Switch aura lieu le 8 octobre avec la sortie de Nintendo Switch OLED ainsi que Metroid Dread, deux sorties qui devraient considérablement augmenter les ventes de jeux Switch au global.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 371 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments