Ventes de jeux en France – Semaine 2 : Podium Switch

Comme chaque semaine, le S.E.L.L. revient sur le top des ventes de jeux sur le territoire français. Comme à chacun de ses relevés, le classement des ventes de jeux en France se base sur le volume de ventes en physique et est calculé en valeur (et non en volume). Le mois de janvier démarre timidement en termes de nouvelles sorties puisque cette fois encore, aucun jeu ne viendra bouleverser l’ordre établi lors des top des ventes de jeux en France des périodes précédentes.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Le podium du relevé du S.E.L.L. se compose cette fois encore de trois titres Nintendo Switch parmi lesquels on retrouve l’éternel Mario Kart 8 Deluxe en tête. Il est suivi par l’expérience sportive Ring Fit Adventure tandis que le jeu le plus vendu de l’année 2020 en France, Animal Crossing: New Horizons, clôture ce trio de tête. Les dernières places du top des ventes de jeux en France sont détenues par les titres forts de la PS4 pour la fin de l’année 2020. FIFA 21 occupe donc la quatrième place du classement et Call of Duty: Black Ops Cold War ferme la marche pour ce qui est du bulletin du S.E.L.L. de cette semaine 2.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Aucune nouveauté dans le classement exclusif à la Nintendo Switch. On retrouve les trois mêmes jeux que dans le classement général avec Mario Kart 8 Deluxe, Ring Fit Adventure et Animal Crossing: New Horizons. Les prochains titres marquants pour la Nintendo Switch arriveront courant du mois de février avec le portage de Mario 3D World (et son extension Bowser’s Fury) le 12 février ou encore Bravely Default II prévu pour la fin du mois de février. Le plus gros jeu de ce premier trimestre sera sans doute Monster Hunter: Rise qui débarquera le 26 mars sur nos consoles.

Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 223 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments