animal crossing new horizons mise à jour noel

Ventes de jeux en France – Semaine 1 : La Switch démarre fort en 2021

Après avoir dressé le bilan de l’année 2020 du côté de la Nintendo Switch, voyons si l’année 2021 sera aussi prolifique pour Nintendo du côté des ventes de jeux en France. Le classement de cette première semaine est relayé par le S.E.L.L. et se base sur les ventes en physique calculé en valeur. Il n’y a évidemment aucune grosse sortie lors de cette première semaine, ce seront donc une nouvelle fois les titres déjà parus qui s’imposeront dans le classement : comme toujours, il s’agit de périodes très favorables aux jeux de Nintendo.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Cette première semaine de l’année est synonyme d’un nouveau 4/5 pour la Nintendo Switch dans le top des ventes de jeux en France. On retrouve comme toujours le duo de tête avec Animal Crossing: New Horizons et Mario kart 8 Deluxe aux premières positions, suivi cette semaine par Call of Duty: Black Ops Cold War sur la dernière marche du podium. Le sport est une nouvelle fois à l’honneur à l’arrière du classement avec Ring Fit Adventure en quatrième place tandis que Just Dance 2021 s’adjuge la cinquième position du top du S.E.L.L.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Aucune surprise dans le classement exclusif à la Nintendo Switch puisqu’on y retrouve les trois exclus Nintendo cités précédemment. Il s’agit d’Animal Crossing: New Horizons, Mario Kart 8 Deluxe et Ring Fit Adventure. Les prochaines sorties à venir pouvant chambouler quelque peu le classement sont Hitman 3 qui paraitra à la fin du mois de janvier tandis que le premier gros titre de 2021 pour la Nintendo Switch arrivera au début du mois de février avec Super Mario 3D World + Bowser’s Fury. La console hybride de Nintendo pourra également compter sur Monster Hunter Rise pour clôturer l’année fiscale en beauté à la fin du mois de mars.

Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 223 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments