wholesome direct 2022 switch actu

La conférence Wholesome Direct fera son retour le 11 juin

Pas d’E3 cette année ne veut pas dire pas de conférences ! Si le cher Geoff Keighley avait déjà annoncé le coup d’envoi du Summer Game Fest qui se fera via une longue présentation le 9 juin à 20h, peu ont encore emboîté le pas pour le moment : nous savons simplement que le Tribeca Games Showcase se tiendra le 10 juin à 21h et que Xbox et Bethesda feront leur show le 12 juin à 19h. C’est désormais au tour d’un autre acteur d’emboîter le pas en annonçant son événement au cours de cette semaine qui commence fort à ressembler à un E3 non-officiel : en effet, la présentation Wholesome Direct fera son retour le 11 juin à 18h30.

Depuis quelques années, la présentation s’est imposée comme le rendez-vous estival sympathique des petits jeux qui font du bien et détendent l’esprit : l’an dernier, c’est notamment A Little to The Left, Behind the Frame et Cat Café Manager qui nous avaient fait de l’œil. Pour cette année, le Wholesome Direct nous promet encore beaucoup d’annonces, du gameplay inédit et même quelques shadowdrops (sorties de jeux en même temps que la présentation). Espérons donc que l’événement nous régalera une fois encore de tous pleins de sympathiques petits jeux à emporter dans nos valises cet été ! Nous suivrons évidemment cela à vos côtés et nous vous partagerons les morceaux choisis sous forme de news.

La bande-annonce de ce Wholesome Direct 2022




+1
0
+1
1
+1
1
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments