Un set LEGO Zelda en approche ? - RUMEUR

Un set LEGO Zelda en approche ? – RUMEUR

Vous connaisez très bien la chanson : qui dit “RUMEUR” dans le titre dit grosses pincettes. Mais la rumeur est assez alléchante pour que nous vous en parlions : oui, des images ont récemment été publiées sur les réseaux sociaux et celles-ci montrent de potentiels leaks d’un set LEGO The Legend of Zelda.

Une telle annonce ne serait pas particulièrement étonnante à quelques mois de la sortie de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Comme pour Mario et son anniversaire, Nintendo pourrait avoir envie de mettre en avant l’une de ses licences phares par d’autres moyens que les jeux-vidéo eux-mêmes. Nous ne sommes pas encore au point d’avoir un parc d’attraction Zelda ni même un film, mais la sortie d’un set LEGO Zelda pourrait être la suite logique.

La rumeur quant à ces jeux de brique nous vient tout droit du site spécialisé dans l’actualité des LEGO, nommé PromoBricks.de, chez qui l’un des membres aurait participé à une enquête pour donner des avis sur plusieurs ensembles LEGO à venir. Vous l’avez compris, l’un deux serait basé sur la licence Zelda et plus précisément sur l’Arbre Mojo :

Depuis qu’il est devenu connu que LEGO a conclu un partenariat plus large avec Nintendo, beaucoup de fans ont demandé un ou plusieurs ensembles pour The Legend of Zelda. Comme nous le montre l’actuel leak, un tel ensemble est déjà en cours de développement.

C’est le vénérable arbre Mojo – et même en set 2 en 1 ! L’arbre peut en effet être construit soit dans le design du jeu Ocarina of Time avec des feuilles vertes, soit dans le style de Breath of the Wild avec un feuillage majoritairement rose. La conception de l’arbre lui-même est également fondamentalement différente, vous n’avez donc probablement pas seulement à échanger les feuilles, mais à construire l’arbre à partir de zéro si vous décidez d’utiliser l’autre version.

Dans les deux cas, l’arbre repose sur une base noire comparable aux ensembles de la collection Diorama, une tuile avec un imprimé Zelda est attachée à l’avant. Les figurines incluent Link dans une tenue verte avec des jambes moyennes basées sur son apparition dans Ocarina of Time, et Link et Zelda avec des jambes normales et des tenues bleues comme dans Breath of the Wild. Dans la version BotW de l’arbre, Noïa peut également être construit.

Pièces : 1920
Gamme de prix : 200 $ à 325 $
Prix ​​le plus probable : 250 $

Plus qu’à attendre une annonce officielle de la part de Nintendo, si ce set LEGO Zelda n’est pas qu’un simple fake. Peut-être dans un prochain Nintendo Direct ?

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
tipee
DesBen
1263 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.