tencent parts playtonic

Tencent prend des parts dans Playtonic

Le studio de développement et éditeur anglais Playtonic, fondé par six anciens employés de Rare et qui nous a offert les deux Yooka-Laylee (dont le premier est actuellement en promotion sur l’eShop), BPM: Bullets Per Minute ou encore A Little Golf Journey a annoncé aujourd’hui avoir vendu des parts minoritaires au géant chinois Tencent, dans un accord gagnant-gagnant qui augmentera les ressources de l’éditeur tout en permettant à la multinationale de se diversifier et de toucher quelques billes en cas de succès. Voici comment le fondateur du studio, Gavin Price, s’exprime sur cette vente de parts :

Il y a six ans, nous avons construit une fusée cool et excitante et fixé pour celle-ci un cap que nous pensons être juste. Nous sommes ravis que Tencent soit d’accord avec notre programme de vol et ait fourni du carburant afin d’étendre la portée de notre mission ! Notre compte à rebours a inclus pour le moment (inspirez profondément)… notre Kickstarter record pour Yooka-Laylee, une suite augmentant la portée du duo avec Yooka-Laylee and the Impossible Lair, la mise en place de Playtonic Friends et le lancement réussi de ses trois premiers titres (BPM : Bullets Per Minute, A Little Golf Journey et Demon Turf), et par la suite trois autres beautés avec Lil Gator Game, Victory Heat Rally & Blossom Tales 2: The Minotaur Prince, le tout en restant cool (demandez à nos parents) !

Mais avec l’aide de Tencent, nous pouvons étendre et accélérer les projets super excitants et super secrets que nous gardons précieusement dans notre coffre-fort… les choses vont devenir incroyablement folles au cours des prochaines années ! (S’il vous plaît, imaginez un emoji clin d’œil à la fin de ce message).

Espérons donc que Playtonic saura profiter des investissement de Tencent pour nous offrir des titres de la qualité du deuxième épisode de Yooka-Laylee dans le futur.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1043 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments