brèves switch 28 décembre smt v succubus

Shin Megami Tensei V, Succubus, Pouce-Pouce… : les brèves Switch du 28 décembre

Les brèves Switch, c’est le moyen pour nous de regrouper quelques brèves news relatives à notre console préférée afin de pouvoir vous tenir informés des “petits” sujets. En ce mardi 28 décembre, nous allons aborder la mise en vente de la bande originale de Shin Megami Tensei V, le portage Switch de Succubus, le retour de deux héros du point-and-click des années 90, ainsi que la liste des jeux les plus attendus par les lecteurs du magazine japonais Famitsu. C’est parti !

La B.O. de Shin Megami Tensei V sortira dans le commerce

L’un de nos chouchous de cette fin d’année sur Switch ainsi qu’un des meilleurs RPG de 2021, Shin Megami Tensei V nous a aussi marqué par sa bande originale riche, qui s’éloigne un peu de l’aridité volontaire de celles des jeux précédents. Bonne nouvelle pour les fans et les collectionneurs : celle-ci sera mise en vente au Japon et peut déjà être précommandée à l’import sur le site de Play-Asia. Alors, certes, ça coûte une petite quarantaine d’euros, mais vous aurez pour ce prix droit à cinq disques pour un total de cent dix-sept compositions de Ryota Kozuka et Toshiki Konishi.

Un portage Switch pour Succubus

Madmind Studio, qui nous a déjà offert Agony sur Switch, compte bien porter son prochain jeu, Succubus, sur la console de Nintendo. Celui-ci sera un slasher à la première personne qui vous mettra dans la peau de Vydija, une succube démoniaque qui doit se battre pour reconquérir son trône. La campagne comptera 21 niveaux, dans lesquels vous pourrez utiliser la quarantaine d’armes disponibles, tandis qu’un mode multijoueur devrait vous permettre de vous amuser en ligne – tant que les serveurs resteront ouverts. Avec un contenu hautement personnalisable, il devrait y en avoir pour tout le monde dans Succubus, en espérant seulement qu’il sera plus réussi que le jeu précédent du studio, qui avait été descendu en flammes par les critiques. Aucune date de sortie prévue pour le moment.




Le retour sur Switch de deux héros des années 90

Ça, c’était plutôt de l’ordre de l’inattendu : deux héros du point-and-click jeunesse des années 90, que vous avez forcément dû voir si vous traîniez dans le rayon jeu vidéo d’un supermarché de l’époque, feront leur retour sur la console de Nintendo. En effet, Pouce-Pouce Voyage dans le Temps et Marine Malice 3 atterriront sur l’eShop le 3 janvier 2022. Deux portages “dans leur jus”, uniquement en anglais, mais qui arriveront avec une fonctionnalité de sauvegarde qui vous permettra de ne pas avoir à les finir d’une traite. Destinés avant tout à la jeunesse, ils seront disponibles au prix de 14,99€, mais bénéficient actuellement d’une promotion de précommande pour 11,99€.




Bayonetta toujours reine des jeux les plus attendus

Bayonetta 3 se maintient en première position des jeux Switch les plus attendus par les lecteurs du magazine Famitsu, et en seconde position du classement général derrière l’indéboulonnable Final Fantasy XVI. Juste après dans le classement, la guerre entre Breath of the Wild 2 et Splatoon 3 se poursuit, avec Link qui prend cette fois-ci l’avantage sur les Inklings. Voici le classement complet :

  1. [PS5] Final Fantasy XVI
  2. [NSW] Bayonetta 3
  3. [NSW] Zelda: Breath of the Wild 2
  4. [NSW] Splatoon 3
  5. [NSW] Dragon Quest X Offline
  6. [NSW] Légendes Pokémon : Arceus
  7. [PS5] Gran Turismo 7
  8. [NSW] Ushiro
  9. [NSW] Triangle Strategy
  10. [NSW] Kirby et le Monde Oublié
  11. [PS5] Pragmata
  12. [PS4] Elden Ring
  13. [NSW] Atelier Sophie 2
  14. [NSW] Monster Hunter Rise: Sunbreak
  15. [PS5] Elden Ring
  16. [NSW] Anonymous;Code
  17. [PS4] Dragon Quest X Offline
  18. [NSW] Chocobo GP
  19. [NSW] Metal Max: Wild West
  20. [PS4] Anonymous;Code
  21. [NSW] Touken Ranbu Musou
  22. [PS4] Relayer
  23. [PS4] The King of Fighters XV
  24. [PS5] Star Ocean 6: The Divine Force
  25. [PS4] Star Ocean 6: The Divine Force
  26. [PS5] Dragon Quest X Offline
  27. [PS4] Atelier Sophie 2
  28. [PS5] Forspoken
  29. [PS4] Hyperdimension Neptunia: Sisters vs. Sisters
  30. [PS4] Gran Turismo 7
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1338 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments