Monster Hunter Rise : des nouvelles de Sunbreak au printemps 2022

Monster Hunter Rise : des nouvelles de Sunbreak au printemps 2022

Pour celles et ceux qui attendent impatiemment la sortie de l’extension Sunbreak de Monster Hunter Rise, toujours prévue pour l’été 2022, il va falloir prendre votre mal en patience quant aux informations que Capcom pourra nous dévoiler. Si nous pouvions légitimement nous attendre à un petit quelque chose en janvier ou février, au détour pourquoi pas d’un Nintendo Direct de début d’année, il semble que ça ne sera pas le cas. Le compte Twitter officiel de Monster Hunter a publié quelque chose en ce jour, annonçant que les prochaines nouvelles à propos de l’extension ne seront données … qu’au printemps 2022.

Pour rappel, Sunbreak est une extension à part entière de Monster Hunter Rise qui, comme Iceborne, ne découlera pas d’une version rééditée du jeu d’origine. Terminé, pour l’instant en tout cas, les “Monster Hunter Ultimate“, bonjour aux DLC achetables sur l’eShop. Bien évidemment, nous ne doutons pas que Capcom proposera une version boîte incluant à la fois le jeu et Sunbreak, mais il ne sera donc pas obligatoire d’acheter deux jeux différents pour profiter de toutes les nouveautés. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce qui a déjà été annoncé pour cette extension, nous vous invitons à lire les deux derniers articles publiés à ce propos : le premier en date 30 septembre 2021 du et le second publié le 10 décembre 2021.

+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1081 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments