Nintendo Switch Road Trip

Nintendo lance le Nintendo Switch Road Trip aux États-Unis

Alors que nous sommes désespérément en attente d’une annonce concernant un hypothétique Nintendo Direct pour le mois de juin, Big N nous prend à nouveau au dépourvu avec sa communication. Ce n’est donc pas une présentation qui nous est promise pour le moment mais toute une série d’événements ouverts au public… américain. C’est par le biais de la filiale américaine que l’on a donc appris l’existence d’un circuit organisé par Nintendo aux États-Unis, et qui se déroulera tout au long de l’été 2022, entre le 10 juin et le 5 septembre. Cet ensemble de rencontres, sobrement baptisé Nintendo Switch Road Trip, devrait se dérouler dans au moins neuf grandes villes à travers le pays.

Le Nintendo Switch Road Trip parcourt les routes cet été pour vous faire profiter, ainsi qu’à votre famille, du denier modèle de la famille Nintendo Switch, la Nintendo Switch OLED !

Découvrez des versions de démonstration des derniers jeux, comprenant Nintendo Switch™ Sports, Mario Strikers™: Battle League et Kirby™ et le Monde Oublié.

Nintendo of America

Dans l’hypothèse où vous seriez expatrié·e ou en visite dans le pays cet été, les neuf villes annoncées pour l’instant sont :

  • Minneapolis (Minnesota) du 10 au 13 juin
  • Denver (Colorado) du 23 au 25 juin
  • Milwaukee (Wisconsin) du 30 juin au 7 juillet
  • Chicago (Illinois) du 8 au 12 juillet
  • San Diego (Californie) du 21 au 24 juillet
  • Bethlehem (Pennsylvanie) du 5 au 8 août
  • Raleigh-Durham (Caroline du Nord) du 12 au 16 août
  • Los Angeles (Californie) du 25 au 28 août
  • Seattle (État de Washington) du 2 au 5 septembre

Certaines de ces étapes prendront place dans des événements plus larges, comme la Comic-Con à San Diego. Vous pouvez retrouver plus de détails sur cette page ainsi que dans les sources. Ce circuit ne concerne à priori que les États-Unis et non le Canada et encore moins l’Europe. Si Big N se décide à distiller une dose d’E3 un peu partout au pays de l’oncle Sam, le constructeur ne semble pas décidé à nous rassasier d’un copieux Nintendo Direct pour le moment. En attendant l’annonce hypothétique de la flopée de bandes-annonces habituelle, nous pourrons nous consoler avec le reste des événements jeux vidéo prévus pour l’été 2022.

+1
0
+1
1
+1
1
+1
0
Source(s) :
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 187 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments