warhammer 40,000: boltgun switch annonce

Warhammer 40,000: Boltgun sera un FPS rétro survolté

La Warhammer Skulls Showcase 2022 s’est tenu hier et nous a apporté avec lui un bon nombre d’annonces relatives à la licence. Parmi celles-ci, l’une s’est particulièrement distinguée dans les cœurs de l’équipe : Warhammer 40,000: Boltgun, un FPS rétro qui fera revivre l’esprit de Doom grâce à des sprites en 2D dans des environnements en 3D. Le résultat semble nerveux et sanglant, tout ce que l’on attend d’un jeu du genre, et nul doute que les amateurs de fast-FPS devraient apprécier. Voici comment le jeu nous est présenté :

Chargez votre Bolter et jetez-vous dans la bataille ! Plongez dans un shooter explosif alliant à la perfection Warhammer 40,000, un gameplay nerveux et frénétique, et l’esthétique stylée des shooters rétro des années 90. Incarnez un Space Marine aguerri, lancé dans une mission à travers la galaxie qui le mènera à affronter les pires Démons et Space Marines du Chaos.

Déployez l’arsenal dévastateur des Space Marines dans toute sa splendeur explosive de retro-shooter pour ne laisser sur votre passage qu’une purée de sang, de sprites et de pixels. Courez, sautez et chargez à travers d’immenses niveaux pour tirer, pulvériser et réduire en bouillie les pires hérétiques de la galaxie.

Warhammer 40,000: Boltgun combinera “habilement le style singulier des classiques des années 90, l’univers de Warhammer 40,000, et un gameplay riche en sensations fortes qui ne manquera pas de ravir des joueuses et joueurs de tous horizons“, selon Dessil Basmadjian, Chief Creative Officer de l’éditeur Focus Entertainment. Si le titre est en développement depuis 2018 (“nous étions tellement impatients de pouvoir ENFIN le dévoiler”, nous dit d’ailleurs la directrice des opérations du développeur Auroch Digital), il va falloir encore patienter un peu pour pouvoir y goûter, puisqu’il ne rejoindra la Switch et ses consœurs qu’en 2023. Pour patienter, espérons avoir droit à de régulières updates et vidéos sur le projet !

Le teaser de Warhammer 40,000: Boltgun




+1
1
+1
2
+1
1
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1341 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments