pokémon écarlate et pokémon violet pack duo et autres infos

Pokémon Écarlate et Violet : pack duo, taille du jeu et informations sur les Pokémon

La nouvelle bande-annonce de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet vient de sortir. Suite à celle-ci, quelques informations nous sont parvenues, notamment sur le pack duo, votre rivale et ses Pokémon, mais aussi quelques captures d’écran. Les voici !


Un pack duo avec steelbook

La première de ces nouvelles ne sera pas vraiment une surprise mais ravira les fans puisqu’une fois encore les deux jeux seront vendus dans un double pack comprenant un steelbook. Nous connaissons déjà la jaquette du pack, ainsi que la taille de chaque jeu, pour l’instant fixée à 10GB. À noter que le pack duo sera aussi vendu en dématérialisé et qu’aucun bonus ingame, à l’heure où nous écrivons cet article, n’est pour l’instant proposé pour son achat.

Pokémon écarlate pokémon violet double pack


Votre “rivale” Menzi et ses Pokémon

La bande-annonce nous a permis de découvrir votre amie et rivale Menzi, qui devrait, conformément à la tradition de la série, vous affronter à intervalles réguliers. Celle-ci nous est décrite comme “une amie à la personnalité rayonnante. Elle déborde d’énergie et est passionnée de combats Pokémon. C’est une Dresseuse Pokémon expérimentée et digne de confiance qui servira aussi de guide“. Nous avons pu aussi découvrir dans le trailer trois nouvelles créatures qui seront introduites dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet et devraient composer l’équipe de base de Menzi : Olivini, Pohm et Gourmelet.

Voici quelques informations sur ces nouveaux arrivants dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet :

Olivini : L’huile sécrétée sur le dessus de sa tête a un fort goût amer et n’est pas comestible. Lorsqu’il est surpris ou attaqué, Olivini projette cette huile qui a pour effet de ralentir ses adversaires. Il profite alors de cette occasion pour s’enfuir. Grâce à la photosynthèse, Olivini convertit les nutriments en huile qu’il emmagasine dans le fruit qui surmonte sa tête. Ainsi, il peut tenir une semaine sans boire ni manger. Il se plaît surtout dans les endroits secs et chauds et semble passer ses journées à prendre des bains de soleil.

Pohm : En plus des poches électriques sur ses joues, Pohm est doté de coussinets, sur ses pattes avant, qui servent à projeter de l’électricité. Il produit de l’électricité en se frottant les joues, puis électrocute ses adversaires en les touchant avec ses coussinets. Sa fourrure le protège efficacement du froid et lui sert aussi à emmagasiner l’électricité. Lorsqu’il est nerveux, ce Pokémon prudent frotte ses joues et se prépare à envoyer une décharge électrique.

Gourmelet : Gourmelet utilise son sens de l’odorat développé pour chercher de la nourriture. Il mange exclusivement les herbes sauvages les plus parfumées et les Baies les plus succulentes. En raison de ses habitudes alimentaires, son corps dégage une odeur d’herbes que les Pokémon Insecte exècrent. Lorsqu’il est surpris par une attaque adverse, Gourmelet fonce vers l’avant en catastrophe. À première vue, son corps semble fait de graisses, mais en réalité, il est principalement composé de muscles développés au fil de sa recherche constante de nourriture.


Quelques captures d’écran de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet


Pour rappel, Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, déjà disponibles à la précommande sur l’eShop, sortiront le 18 novembre 2022.

+1
10
+1
3
+1
2
+1
2
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1341 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments