monster hunter rise

Monster Hunter Rise : Nouveau palier de ventes et récompenses pour les joueurs

Depuis sa sortie le 26 mars dernier, Capcom informe régulièrement les joueurs du nombre de copies écoulées de sa grosse exclusivité Nintendo Switch. Après un premier week-end très réussi avec 4 millions d’unités expédiées, nous apprenions une semaine après que le cap des 5 millions de jeux avait été atteint. Cela fait maintenant un mois que Monster Hunter Rise a débarqué sur les Nintendo Switch du monde entier, à cette occasion, l’éditeur japonais nous informe que le jeu a été expédié à hauteur de 6 millions d’unités dans le monde,  une donnée comprenant les ventes physiques et dématérialisées.

Pour comparer avec le précédent opus de la franchise, Monster Hunter World avait atteint le palier des 7,5 millions d’unités vendues sur la même période, en étant sorti sur deux plateformes : la Xbox One et la Playstation 4. Bien que toujours quelque peu en retrait sur l’épisode sorti en 2018, le titre exclusif à la Switch parvient donc à réaliser de très bonnes ventes sur la plateforme de Nintendo en attendant sa sortie sur PC attendue pour le début de l’année 2022.

Afin de célébrer les bonnes ventes de Monster Hunter Rise, Capcom propose un petit lot d’objets à récupérer dans le jeu. Ce dernier se nomme “Kamura Pack 2: Big Hit Celebration” et se compose de 30 mégas potions, 30 steaks bien cuits, 10 barils de bombes ainsi que 5 potions augmentant l’attaque et la défense du joueur. Afin de profiter de ces items bien utiles pour partir en chasse, il suffira d’adresser la parole au PNJ “Senri le postier” dans le village Kamura tout en ayant la récente mise à jour 2.0 installé sur sa console.

De votre côté, avez-vous déjà pu mettre la main sur Monster Hunter Rise ainsi que sa nouvelle mise à jour apportant de nouvelles créatures à chasser ?

Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 255 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments