Netflix Nintendo Switch

Netflix sur Nintendo Wii c’est terminé. Arrivée imminente sur Switch?

Récemment, Netflix a indiqué dans un mail la fin du service de streaming le plus utilisé dans le monde pour les utilisateurs de la Wii. Une page se tourne pour cette console dont la production s’est arrêtée il y a 5 ans. Que faut-il comprendre?

Malheureusement, Nintendo suspendra tous les services de streaming vidéo sur Wii – y compris Netflix – après le 31 janvier 2019. Nous espérons que vous profiterez bientôt d’une meilleure expérience de Netflix avec des fonctionnalités supplémentaires sur un appareil supporté. Veuillez visiter netflix.com/wii pour consulter notre liste d’appareils. 

Cet été durant le salon de l’E3, le patron de Nintendo USA, Reggie Fils-Aimé indiquait que des discussions étaient en cours avec le géant américain pour accueillir le service de streaming sur Nintendo Switch. L’ensemble des joueurs est impatient à l’idée de voir débarquer ce service sur Switch et avec plus de 137 millions d’abonnés au service et plus de 20 millions de consoles dans le monde, Netflix frappera un grand coup en proposant son application à notre petite console nomade. Avec l’arrivée récente de YouTube et les fêtes de fin d’année, est-il encore possible de voir Netflix dès cet hiver sur Nintendo Switch? Rien n’est impossible.

A propos de l'auteur :

SUPERdsk

Graphiste indépendant et joueur de Counter-Strike depuis 1999. Ma dernière console était une N64 et... Et la Switch est arrivée.

a écrit 5 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.