Narcos: Rise of the Cartels sort demain et s’offre une réduction

Annoncé en mars 2018, sans que l’on ne sache à l’époque si une sortie sur Switch était à prévoir, Narcos: Rise of the Cartels, le jeu adapté de la série Netflix éponyme, sortira demain sur Switch, l’occasion pour nous de vous rappeler ce que nous savons à son sujet, mais aussi de découvrir la traditionnelle bande-annonce de lancement. Développé par Kuju, celui-ci est un jeu tactique dans la veine de Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle (l’humour en moins, la cocaïne en plus) saupoudré de combats en temps réel, dans le but de ramener un peu de dynamisme dans un genre qui peut paraître lent à certains. En effet, vous pourrez prendre le contrôle des unités déployées à la troisième personne, notamment lors des phases d’attaque.

Narcos: Rise of the Cartels vous offrira, en plus de textes en français, la possibilité d’incarner soit le charismatique – mais criminel – leader du cartel de Medellín, soit l’agent Murphy de la DEA (service fédéral américain chargé de la lutte contre le trafic de drogue), qui tentera d’empêcher Pablo Escobar de parvenir à ses fins. On ne sait pas encore si l’histoire suivra fidèlement la série, mais, quoiqu’il en soit, le PDG de l’éditeur Curve Digital en semble assez fan, ce qui est toujours un bon point pour un jeu à licence :

Narcos est l’un des plus gros succès de Netflix et l’une de mes séries préférées. Le jeu s’adresse aussi bien aux passionnés de stratégie qu’aux amateurs de la série grâce à son mélange d’authenticité et de mécaniques engageantes et ténues qui vous plongent en plein cœur de l’action. Les personnages, le scénario et l’histoire des cartels sont bien évidemment au rendez-vous : vous devez simplement choisir votre camp !

Tenté par la découverte de ce Narcos: Rise of the Cartels ? Bonne nouvelle pour vous, puisqu’il bénéficie d’une réduction de 20% sur le Nintendo eShop jusqu’au 5 décembre, ce qui vous permet de vous en porter acquéreur pour 23,99€ à la place de 29,99€. Pour les plus collectionneurs d’entre vous, une version boîte est aussi disponible chez Amazon et la Fnac.

La bande-annonce de lancement de Narcos: Rise of the Cartels

 

 

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 624 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments