Super Mario Bros. Le Film sera bientôt sur Netflix

Super Mario Bros. Le Film

Souvenez-vous : il y a quelques mois, en novembre 2022 plus précisément, un film Super Mario Bros. était annoncé au détour d’un Nintendo Direct. En avril 2023, c’était l’heure de se rendre dans les salles obscures pour découvrir ce long métrage réalisé par Illumination et Nintendo. La nouvelle étape, vous vous en doutez, c’est la sortie de ce même film sur les plateformes de VOD. C’est justement ce qui vient d’être annoncé !

C’est grâce à un simple tweet, qui fait néanmoins déjà parler de lui, que nous apprenons l’information : Super Mario Bros. Le Film sera disponible dans le catalogue de Netflix dès le 5 juillet 2024 en France. Pour rappel, Netflix est une plateforme de vidéo à la demande, accessible via des abonnements allant de 5.99€ (Full HD, avec publicités) à 19.99€ (4K HDR, sans publicité). Le paradoxe, c’est que cette plateforme n’est pas disponible sur Nintendo Switch ; mais elle l’est partout ailleurs, des télévisions aux smartphones, en passant par les autres consoles du marché.

L’info n’a pas été confirmée, mais c’est très souvent le cas sur Netflix ; le film devrait être disponible en version française, comme en version originale sous-titrée si vous avez envie d’entendre Chris Pratt imiter moyennement Mario durant 1 heure et 32 minutes. De notre côté, nous ne saurions que vous conseiller de voir le film en VF, tant le doublage de ce premier film Super Mario est de qualité. En attendant de voir ce que ça donnera pour la suite, annoncée pour 2026.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1370 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires