Splatoon 3 Switch OLED

Une Switch OLED et une manette Pro aux couleurs de Splatoon 3

L’annonce surprise de Nintendo à 15h ce mercredi concernait cette fois du hardware. Toujours pas de Switch Pro, mais un modèle OLED qui va cette fois accompagner la sortie de Splatoon 3, ou plutôt la précéder, puisqu’elle sortira le vendredi 26 août 2022, soit deux semaines avant la sortie du jeu. Que les amateur·ices de panoplies complètes se rassurent, les accessoires en tous genres ne sont pas en reste. Paraîtront en effet une manette Nintendo Switch pro ainsi qu’une pochette de transport aux couleurs du jeu le 9 septembre, c’est-à-dire en même temps que la sortie de ce dernier. Attention, déluge d’images en approche !

Si vous n’êtes pas déjà familiariasé·e avec la saga, Splatoon 3 est un jeu de tir à la troisième personne où vous incarnez des espèces marines mutantes dans un futur très lointain où l’humanité a disparu depuis longtemps. Les Inklings et les Octalings se livrent des guerres de territoire à l’aide de pistolets à encre et essayent d’obtenir les vêtements les plus stylés qui soient ! Le jeu prend véritablement toute son ampleur à travers ses différents modes multijoueur pour lesquels il vaut mieux disposer d’un abonnement Nintendo Switch Online pour jouer en ligne. La Guerre de Territoire est le mode de jeu principal. Le but ? Recouvrir la plus grande surface possible de la couleur de votre équipe pour remporter la victoire. D’autres modes de jeu aux objectifs variés permettent de renouveler l’expérience. Le jeu dispose aussi d’un mode solo ainsi que d’un mode PvE (joueur·euse contre environnement) en coopération dans lequel il faut survivre à des vagues d’ennemis et de Boss aux faiblesses variées tout en récoltant des collectibles pour obtenir le plus de points possible. Un K.O. de toute l’équipe ou un cota non rempli, et c’est game over.

Splatoon 3 paraîtra le 9 septembre 2022 sur Nintendo Switch.




+1
1
+1
4
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 185 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments