Mise à jour hardware : la Switch passe en version 6.0.1

Bien que ce genre de mises à jour soit en général superbement ignoré (et souvent à raison) par les utilisateurs, il est néanmoins nécessaire de les signaler. Ainsi, après une mise à jour majeure implémentant les services du Nintendo Switch Online (vous pouvez retrouver toutes les informations sur le service en ligne payant de la console dans cet article), la Nintendo Switch passe en version 6.0.1 et corrige quelques petits bugs comme l’explique le site officiel de Nintendo. Le téléchargement corrige un problème survenant lors des tests de connexion internet qui indiquaient des valeurs vraisemblablement erronées quant à la vitesse de connexion. De plus, la mise à jour permet de résoudre des problèmes liés à certaines manettes vendues par des constructeurs tiers qui souffraient d’un manque de coordination dans les phases de motion gaming.

Ces problèmes maintenant résolus, nous n’avons plus qu’à attendre qu’une mise à jour un peu plus croustillante parvienne sur nos Nintendo Switch.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 167 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Mise à jour hardware : la Switch passe en version 6.0.1

  1. Vivement une réelle mise à jour. L’OS de la Switch est très bien pensé et va dans le sens de la rapidité (sauf pour l’eShop) et de la facilité d’utilisation. Mais il manque clairement de fonctionnalités, peut-être pas primordiales mais très demandées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.