Hyrule Warriors : des ventes satisfaisantes selon Koei Tecmo

Les amateurs de Dynasty Warriors, plus communément appelés musô par le club très sélect des fans, se sont particulièrement régalés sur Nintendo Switch avec la venue de Fire Emblem Warriors et Hyrule Warriors. C’est à propos de ce dernier que Koei Tecmo s’est exprimé, et plus précisément sur la Definitive Edition parue en mars dernier sur la console hybride.

D’après l’éditeur japonais, la version Deluxe de son cross-over mêlant The Legend of Zelda et musô a enregistré des ventes tout à fait satisfaisantes, dépassant même leurs prévisions. Sans donner de chiffres exacts, Koei Tecmo a notamment indiqué que les chiffres avaient été particulièrement bons en Occident. On peut bien entendu penser que la popularité de la série Zelda, renforcée avec la sortie du fabuleux Breath of the Wild, a joué un grand rôle dans cette performance, mais ce serait oublier le très bon travail effectué par l’éditeur sur ce jeu (voir notre test d’Hyrule Warriors ici) qui mélange avec brio les éléments des deux séries ayant donné naissance au jeu.

Au passage, n’oublions pas qu’après Hyrule Warriors et Fire Emblem Warriors, les amateurs de musô pourront bientôt répondre de nouveau à l’appel des armes dans Warriors Orochi 4 qui cette fois vous fera battre les dieux de la mythologie grecque entre eux. Le titre sera disponible le 16 octobre sur Nintendo Switch, soit la semaine prochaine.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 199 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.