Switch Lite

Nintendo Switch Lite : une nouvelle couleur annoncée

Si les rumeurs quant à une éventuelle Switch Pro se sont multipliées (encore) ces derniers mois, c’est du côté de la petite soeur de la console hybride déjà bien établie que l’on a de la nouveauté aujourd’hui. En effet la Switch Lite, déclinaison 100% portable du modèle d’origine, va se doter d’un nouveau coloris en mai prochain. Rien de bien extravagant pour cette nouvelle pigmentation, s’agissant d’un bleu légèrement foncé qui vient toutefois trancher avec les couleurs d’ordinaire plus flashy de la Switch Lite.

Ce nouveau coloris vient s’ajouter aux modèles cyan, gris, jaune et corail déjà existants pour un total de cinq couleurs différentes (hors édition spéciale). Sa sortie, à savoir le 7 mai, est située entre celles de New Pokemon Snap et de Miitopia prévus pour le 30 avril et le 21 mai respectivement. Deux licences (ou spin-off de licence dans un cas, si on veut chipoter) ayant connu de beaux jours sur Nintendo 3DS accompagnées par un nouveau coloris pour la Switch Lite, comme toujours Nintendo ne laisse rien au hasard.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 73 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments