burnout paradise nintendo switch

Burnout Paradise rejoindra la Switch en juin

La version Switch de Burnout Paradise, semi-surprise du dernier Nintendo Direct Mini (“surprise” parce qu’EA avait déclaré maintes et maintes fois ne pas prévoir sortir des jeux sur la console hybride, mais “semi” parce que c’est un titre de 2008 déjà porté partout) s’était annoncée avec un vague “courant 2020” comme date de sortie. Bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient le jeu, celle-ci vient de se réduire, et pas qu’un peu, puisque l’éditeur américain a ouvert des pages web afin de lancer la campagne de précommande qui commencera le 23 avril : celles-ci sont toutes identiques et affichent toujours le même “2020“… sauf la page polonaise, qui précise (ou plutôt précisait, cela ayant été corrigé depuis) que le jeu de course sortira au mois de juin, comme l’a découvert GoNintendo. Pour tous ceux qui n’ont jamais joué au titre de Criterion Games, voici comment son éditeur le présente sur Origin :

Fais-toi connaître pour tes exploits en t’imposant dans les rues de Burnout Paradise Remastered. Fais chauffer la gomme sur les avenues fréquentées du centre-ville ou sur les petites routes de montagne. Revis les cascades dopées à l’octane et les destructions tous azimuts de l’un des meilleurs jeux de course d’arcade de tous les temps !

 

Maltraite tes pneus et ta carrosserie sur les routes de Paradise City, tandis que tu découvres sauts, cascades et raccourcis. Fonce vers la gloire lors d’épreuves uniques, en mettant à profit ta connaissance de la ville pour découvrir les itinéraires les plus rapides et éliminer tes rivaux. Froisse la tôle de tes amis en ligne, ou alliez-vous pour semer le chaos dans des centaines de défis en ligne.

Tous ceux d’entre vous qui pensent, comme le dirait le capitaine Barbossa, que le code de la route “est plus une sorte de guide général qu’un véritable règlement” n’auront donc plus longtemps avant de faire chauffer la gomme sur leur Switch et en 60 fps, s’il vous plaît.

La bande-annonce Switch de Burnout Paradise

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 661 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
rv23

c est un bon jeu mais pas le meilleur