Yooka Laylee and the Impossible Lair Nintendo Switch

Yooka-Laylee and The Impossible Lair s’offre 2 mises à jour

Sorti le 8 octobre 2019 sur Nintendo Switch, Yooka-Laylee and the Impossible Lair a su convaincre un bon nombre de joueurs (voir notre test), y compris ceux qui avaient été quelque peu refroidis par le Yooka-Laylee originel. Cette nouvelle aventure offrait la possibilité de jouer en 2,5D, rappelant les jeux Donkey Kong (dont l’excellent Tropical Freeze), et avait un certain charme ainsi qu’une identité, chose que l’on reprochait souvent au premier opus. Il s’agit toujours ici d’incarner le caméléon Yooka et son acolyte, la chauve-souris Laylee : une référence au duo éternel Banjo-Kazooie ! La particularité de cet Impossible Lair réside dans le fait que le niveau final est accessible dès le début, mais se révèle très compliqué à boucler en raison du manque de certains coéquipiers (les Soldabeilles notamment) pour passer les obstacles.

C’est ainsi qu’aujourd’hui, Playtonic a annoncé sur Twitter que Yooka-Laylee and the Impossible Lair recevait une mise à jour (disponible… MAINTENANT) pour réduire la difficulté de ce niveau final “impossible“. Après avoir réalisé l’opération, vous pourrez constater que différents checkpoints ont été ajoutés pour vous faciliter la vie. Heureusement, cette fonctionnalité est totalement optionnelle et il reste possible de faire ce niveau sans aucune aide.

Mais ce n’est pas tout, car une seconde mise à jour sera déployée le 14 avril pour the Impossible Lair et proposera une version remixée 8-bit de la soundtrack actuelle, accessible dans le menu pause mais aussi, bonne nouvelle, sur les applications de streaming telles que Spotify. Un vrai plaisir pour les joueurs les plus anciens, qui pourront se souvenir de l’ère 8-bit avec nostalgie… Et pour couronner le tout, une mise à jour sera aussi disponible pour Yooka-Laylee premier du nom, incluant une version “64-Bit Tonic” pour les deux héros de l’aventure (notez que cela concerne uniquement les 2 personnages, l’aspect visuel étant déjà disponible si vous le souhaitez en 64-bit). Pas d’informations précises sur l’arrivée de ce contenu, mais il devrait arriver d’ici fin avril sur Nintendo Switch.

D’ici là, si vous souhaitez acquérir Yooka-Laylee and The Impossible Lair, sachez qu’il existe une remise de 50% du 9 au 19 avril sur le jeu si vous avez déjà en votre possession Yooka-Laylee : c’est une journée pleine de bonnes nouvelles non seulement pour vous, mais aussi pour nos chers caméléon et chauve-souris !

Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 49 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 18 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments