Starlink Crimson Moon

VIDEO – Un peu de gameplay pour la mise à jour Starlink

Il y a à peine quelques jours, un trailer avait été dévoilé par Ubisoft à propos de la mise à jour d’avril de Starlink: Battle for Atlas. Nommée Crimson Moon, cette mise à niveau gratuite du jeu est prévue pour le 30 avril 2019 et apporte son lot de nouveautés. Courses de vaisseaux, nouveau morceau de scénario, mini-jeux et surtout de nouvelles quêtes dans l’univers de Starfox (exclusivement sur Nintendo Switch), le programme semble relativement bien chargé. C’est d’ailleurs le thème du Nintendo Minute de cette semaine.

Si vous ne connaissez pas encore, le Nintendo Minute est une série de vidéos publiées par Nintendo of America sur sa chaîne YouTube officielle. Chaque semaine, un jeu est mis en valeur par les deux présentateurs de l’émission, Kit et Krysta. Les deux présentateurs s’adonnent donc à une partie deux joueurs en écran splitté tout en profitant évidemment de la mise à jour Crimson Moon de Starlink. La description de la vidéo – ainsi que la vidéo elle-même évidemment – nous apprend même que toutes les missions du jeu pourront être rejouées avec Slippy Toad et Peppy Hare. Il n’est pas mentionné que Falco aura droit à la même chance, mais il est presque évident que cela sera le cas.

Bonjour, aujourd’hui, nous voyageons dans le monde merveilleux d’Atlas pour découvrir la nouvelle mise à jour Crimson Moon dans Starlink. C’est vraiment amusant de jouer en tant que Slippy Toad et Peppy Hare et nous avons appris que vous pouvez rejouer les missions principales en incarnant ces personnages !

Nintendo Minute – Starlink: Battle for Atlas Crimson Moon

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 478 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.