Starlink Crimson Moon

VIDEO – Starlink montre sa mise à jour du 30 avril

Annoncée lors du Nintendo Direct de février, la mise à jour gratuite de Starlink: Battle for Atlas se montre enfin en vidéo. Désormais connue sous le nom de ” Crimson Moon “, cette mise à jour apportera dès le 30 avril son lot de contenu, dont une partie exclusive à la version Nintendo Switch du jeu. L’apparition de la Crimson Moon est un motif de fête pour les hors-la-loi, celle-ci attirant tous les clans d’Atlas pour participer aux jeux organisés pour l’occasion décidants du clan qui régnera en maître durant les 15 prochaines années. Au sein des activités proposés, nous pouvons par exemple retrouver des courses de vaisseaux, proposant de se heurter aux pilotes les plus aguerris du système stellaire.

Ce n’est évidemment pas tout, puis qu’un Colisée pourpre fera son apparition dans lequel les combattants les plus impitoyables d’Atlas feront face à des vagues d’ennemis incessantes ; viendra également un sorte de jeu du chat et de la souris dans lequel vous devrez mettre la main sur toute une liste de criminels profitant de l’événement pour se cacher dans Atlas. Une nouvelle partie du scénario est également prévue, durant laquelle vous devrez aider l’expédition à percer les secrets d’Atlas en enquêtant sur le berceau des gardiens et en déchiffrant des codes anciens afin de découvrir l’emplacement d’une mystérieuse enclume céleste. Petit bonus esthétique, une monnaie vous sera offerte durant l’événement, que vous pourrez échanger au ” Fortune’s Rest ” pour obtenir des peintures personnalisées pour vos vaisseaux.

En ce qui concerne le contenu exclusif à notre console favorite, il sera possible de prendre le contrôle de Falco, Peppy et Slippy dans une série de missions difficiles mettant également en scène les personnages de Andrew, Pigma et Leon, lieutenants de Star Wolf. Rendez-vous donc le 30 avril 2019 pour découvrir tout ce contenu !

Trailer de la mise à jour de Starlink: Battle for Atlas

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 423 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.