Sonic Colours: Ultimate - Une comparaison Wii vs. Switch vs. PS4 - VIDEO

Sonic Colours: Ultimate – Une comparaison Wii vs. Switch vs. PS4 – VIDEO

Toujours très active dans les comparaisons de jeux-vidéo, entre autres, la chaîne YouTube GameXplain vient de mettre en ligne une vidéo comparant le jeu Sonic Colours: Ultimate sur Nintendo Wii, PlayStation 4 et Nintendo Switch. En dehors des graphismes, c’est aussi le temps de chargement du jeu qui est mis en avant.

L’une des conclusions que l’on peut tirer de ce comparatif, c’est avant tout que le jeu est devenu bien terne depuis son passage sur la huitième génération de consoles. Alors que le jeu était plutôt pétillant sur la console aux Wiimotes, le portage est venu supprimer des effets de couleurs pour accentuer un peu plus, semble-t-il, les ombres. Le résultat est plutôt dommageable selon les zones, puisqu’un rendu un peu plus réaliste n’était pas forcément la meilleure chose à proposer sur un tel jeu, dont le nom comporte tout de même le mot “couleurs”. En dehors de cela, nous apprenons également que Sonic Colours: Ultimate charge bien plus vite sur PlayStation 4 que sur Nintendo Switch … la Wii étant elle-même plus rapide que la console hybride. Mauvaise optimisation ?

Pour rappel, Sonic Colours: Ultimate sortira le 7 septembre sur Nintendo Switch, la version physique étant repoussée au 1er octobre.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 22/10/2021 20:22

Vidéo de comparaison pour Sonic Colours: Ultimate





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1048 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments