Borderlands 3 – La version Switch se compare à la version PS5

Borderlands 3 - La version Switch se compare à la version PS5

Continuons encore et toujours dans les comparaisons ; après Mortal Kombat 1, Super Mario RPG ou encore Luigi’s Mansion 2, c’est au tour du FPS de chez Gearbox Software et 2K Games d’être comparé d’une version Nintendo Switch à une autre mouture. Si vous avez lu le titre et avez vu l’image de cet article, vous aurez compris que nous parlons de Borderlands 3, sorti très récemment sur l’eShop ainsi qu’en version physique.

C’est donc la chaîne YouTube de GameXplain, comme souvent, qui s’est amusée à comparer Borderlands 3 sur Nintendo Switch et PlayStation 5 ; s’il est plutôt dommage de ne pas avoir de vis-à-vis avec une version plus modeste, comme celle de la PlayStation 4 par exemple, il reste toujours interessant de voir comment la console de Nintendo s’en sort sur les portages de jeux tiers. Ici, il faut bien le dire : c’est flou, beaucoup moins fourni, avec quelques bugs d’affichage et semble-t-il moins fluide. Nous aurions pu espérer tout de même un peu mieux, en sortant l’habituel exemple de The Witcher 3: Wild Hunt, mais bon, il faudra s’en contenter. Au moins le jeu fonctionne, c’est déjà ça (soit dit en passant, il n’est pas impossible que cette version Switch soit un peu plus stable que la version PS4 / One) !

Où acheter Borderlands 3 sur Nintendo Switch ?

Pour rappel, les liens proposés sur Switch-Actu.fr nous permettent de récupérer approximativement 3% de ce que vous payez. Grâce à cela, nous pouvons continuer à maintenir nos serveurs et différents services indispensables pour le bon fonctionnement du site. Si vous précommandez / achetez un jeu, accessoire ou autre via nos liens, nous vous remercions par avance, car c’est primordial pour la survie du site.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1322 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.