the forbidden arts switch

The Forbidden Arts vous enchantera aussi sur Switch

The Forbidden Arts est un action/platformer disponible actuellement en accès anticipé sur Steam : nous avons appris aujourd’hui, via le biais d’un communiqué de presse, qu’il sortira aussi sur Nintendo Switch et Xbox One en même temps que sa sortie d’accès anticipé, le 7 août 2019 ; il arrivera aussi sur Playstation 4 en fin d’année. Dans ce titre développé par Stingbot Games, vous pouvez incarner Phoenix, un jeune homme découvrant ses pouvoirs et embarquant dans une aventure pour en apprendre plus sur lui-même, et explorer un monde magique empli de secrets.

The Forbidden Arts est autant inspiré par les cultures occidentales qu’asiatiques et verra son héros parcourir des étendues enneigées, des cavernes mal éclairées et des étangs perfides, le tout dans une aventure dans le monde de Chora autant baignée dans la tension que la comédie, le tout sur des musiques composées à la guitare acoustique. Voici comment Sterling Selover, le fondateur de Stingboat Games, parle de son oeuvre :

Notre principal objectif est d’immerger les joueurs dans l’histoire de Phoenix, tout en pouvant se concentrer sur le gameplay action/plate-formes. […] Tout le monde passe par une recherche de sa propre identité qui peut être assez difficile, surtout quand vous vous retrouvez seul. The Forbidden Arts vous donne l’expérience de cette recherche avec une pointe de magie et beaucoup d’action, afin de vous garder sur vos gardes du début jusqu’à la fin.

The Forbidden Arts sera disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch en même temps que sur Xbox One et PC, le tout avec une réduction de 15% si vous achetez le jeu jusqu’au 8 août 2019soit 11,20€ à la place de 13,18€. Le titre est localisé en français et bénéficie de critiques plutôt mitigées pour le moment, mais peut-être que d’ici à sa sortie il sera assez bon pour vous le recommander.

La bande-annonce de The Forbidden Arts

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 175 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.