one piece: pirate warriors 4 nintendo switch

One Piece: Pirate Warriors 4 à l’abordage de la Switch

Dans la vie, deux choses sont sûres et immuables. La première d’entre elles est que vous choisirez toujours la mauvaise file au supermarché. La seconde, c’est qu’Omega Force n’arrêtera jamais de faire des musô, et nous le prouve encore avec ce One Piece: Pirate Warriors 4, annoncé cette nuit lors du panel Bandai Namco à l’Anime Expo 2019 de Los Angeles. Après Dynasty Warriors 9, Fire Emblem Warriors et Battle For Orly – Booba X Kaaris Warriors (on me dit dans l’oreillette que ce dernier n’a probablement existé que dans mes rêves), le studio japonais revient à la série One Piece avec un scénario qui se veut fidèle au manga, et plus particulièrement à l’arc Whole Cake Island de celui-ci.

Pour rappel, cet arc de la série voit nos pirates débarquer sur une île en gâteaux géants gérée de main de maître par Big Mom, seul membre féminin des Quatre Empereurs. Sans vous dévoiler toute l’histoire de cet arc pour ne rien divulgacher aux gens n’ayant pas encore vu toute la série, disons que sa structure devrait particulièrement bien s’adapter à un jeu vidéo et que ses environnements colorés garantiront au moins une certaine originalité visuelle à ce One Piece: Pirate Warriors 4.

Ces visuels chatoyants devraient bien être la seule fantaisie de ce beat them all de masse façon Omega Force. Pour tout le reste, nous devrions être en terrain connu avec cet énième opus de la franchise : des vagues d’ennemis à perte de vue, des combats un peu redondants mais funs où votre personnage devra utiliser des pouvoirs spéciaux, et hop : emballez c’est pesé. Le premier et le troisième épisode (qui est aussi disponible sur Switch) de Pirate Warriors avaient, ceci dit, pour eux le fait de suivre assez fidèlement la trame du manga et de constituer donc une bonne porte d’entrée à la série ; nous ne pouvons donc qu’espérer qu’il en sera de même pour ce One Piece: Pirate Warriors 4, qui sortira en 2020.

Quelques images du jeu partagées par Bandai Namco

Le teaser de One Piece: Pirate Warriors 4

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 272 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.