Nintendo annoncera plus tard les jeux de cet automne d’après Tatsumi Kimishima

Si l’E3 2018 de Nintendo nous a beaucoup appris à propos de Super Smash Bros. Ultimate, c’est malheureusement l’un des rares nouveaux jeux que nous avons découvert. La stratégie assumée par Nintendo de ne communiquer que sur des jeux qui seront lancés dans 6 à 9 mois peut être payante, si seulement jeux il y a. L’ancien président de Nintendo, Tatsumi Kimishima, a récemment participé à sa dernière assemblée générale d’actionnaires dont une retranscription a été publiée. Avant tout, T. Kimishima a annoncé que l’objectif d’expédier 20 millions de Nintendo Switch entre avril 2018 et mars 2019 est toujours viable et qu’ils ne rencontrent aucun soucis pour assurer la production.

” Pas encore le moment d’annoncer la liste entière “

Concernant les jeux à venir sur la console hybride de NintendoTatsumi Kimishima a rassuré les actionnaires en annonçant que la firme s’apprêtait à lever le voile sur certains jeux, mais à un moment plus approprié. Cette annonce concerne également les jeux de cet automne, période pour le moment particulièrement vide en terme de grosses licences, hormis pour Pokémon Let’s Go. Ce n’est d’après lui pas encore le moment d’annoncer la liste entière.

Néanmoins, l’ancien Président a énuméré les jeux qui sortiront avant la fin de l’année fiscale, mentionnant qu’il s’agit d’un ” line-up puissant “. Nintendo a pour objectif de maintenir et d’étendre la dynamique de la Nintendo Switch avant la fin d’année, période très propice aux achats de consoles et jeux.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mii

Mais oui, comme si c’était une nouveauté que Nintendo n’annonce rien de probant à l’E3 ! Bien entendu qu’ils vont balancer du scud avant les fêtes de Noel ! Habituellement, les Nintendo Direct annoncent les jeux pour les 3 mois à venir et les E3 Direct généralement pour 6 mois. On a donc une visibilité actuelle jusqu’à mi-décembre avec tout de même quelques titres pour 2019 (Fire Emblem et DaemonXMachina) parfaitement logique dans la communication de Nintendo. En toute honnêteté, il n’y a pas rien du tout en inédits internes sur cette période post-E3 : Mario Tennis Aces pour juin,… Lire plus »

Pikaman

Ca parait évident qu’ils ont encore du contenu pour les N-Direct des six mois de l’année post-E3 ! xD