D’après GameStop, la Switch s’est vendue deux fois plus la semaine après l’E3

Qui l’eût cru ! Si vous me répondez Lustucru, vous avez raison. Mais ça n’est pas le sujet ici, désolé. Nous le répétons sans cesse, malgré une belle poignée de jeux annoncés lors du Nintendo Direct E3 2018, ce dernier n’a fait que décevoir les fans en proposant plus de 25 minutes de vidéo sur Super Smash Bros. Ultimate en nous gavant comme si nous allions être des millions à acheter le jeu. Bon, c’est réussi n’empêche. Trêve de plaisanteries, cet E3 moqué du public a néanmoins eu une superbe répercussion sur les ventes de Nintendo Switch, selon le revendeur Gamestop (société mère de Micromania, entre autres).

En effet le site GamesIndustry, qui a récupéré les informations auprès de Gamestop, nous apprend que les ventes de la dernière née de Nintendo ont purement et simplement doublé durant la semaine post-E3. Ce n’est pas tout, la hype autour de Pokémon ne fait que grandir avec une forte demande pour la Pokéball Plus, l’accessoire compatible avec Pokémon Let’s Go Evoli et Let’s Go Pikachu, dont nous vous parlons dans notre preview. Ces nouveaux opus de Pokémon font également partie des jeux les plus demandés, tout comme Super Smash Bros. Ultimate qui se place en tête des précommandes.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 186 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.