Fortnite passe en version 4.5 et le mode Playground est disponible

Disponible depuis le 12 juin et au moins double millionaire en terme de téléchargements, le jeu Fortnite se met à nouveau à jour aujourd’hui. La version Nintendo Switch n’emportant que le mode Battle Royale, nous allons nous limiter à ce mode pour le changelog.


TIR DE SUPPRESSION !

Faites tomber vos adversaires à la renverse grâce à la dernière arme à faire son arrivée dans Battle Royale, le pistolet-mitrailleur à tambour. Et dans Sauver le monde, dégagez le terrain en lançant une bombe empoisonnée ou déclenchez un feu d’artifice grâce au tout nouveau pistolet Libérateur.

Pistolet-mitrailleur à tambour (Battle Royale)
La puissance d’arrêt d’un fusil et la cadence de tir d’un pistolet-mitrailleur. Retrouvez le pistolet-mitrailleur à tambour dans le jeu dès maintenant.

BR04_Social_Drum-Gun.jpg

PROBLÈMES CONNUS

  • Vous voulez connaître les principaux problèmes signalés par la communauté ? Alors consultez notre panneau Trello Fortnite | Community Issues en cliquant ici (en anglais uniquement).

BATTLE ROYALE

ARMES ET OBJETS

  • Ajout du pistolet-mitrailleur à tambour.
    • Le pistolet-mitrailleur à tambour est une arme hybride combinant la puissance d’arrêt d’un fusil avec les capacités de suppression et la cadence de tir d’un pistolet-mitrailleur.
    • Disponible en versions atypique et rare.
      • 26/27 points de dégâts de base.
    • Capacité de 50 cartouches.
    • Utilise des munitions normales.
    • Se trouve dans les butins au sol, les coffres et les distributeurs automatiques.

Changelog récupéré depuis le site officiel du jeu.

Le mode Playground enfin disponible

Annoncé fin mai, le mode Playground est une sorte de bac à sable dans lequel le temps de jeu est allongé, le tir ami est activé avec respawn direct et la quantité de ressources est plus importante. Cela peut entre autres permettre aux joueurs de laisser parler leur imagination avec le système de construction.


Comment mettre à jour un jeu sur Nintendo Switch ?

Si la mise à jour n’a pas été téléchargée automatiquement pour votre jeu, voici la marche à suivre. Sur l’écran d’accueil de la Nintendo Switch, placez la sélection sur le jeu concerné. Appuyez ensuite sur la touche ” + ” de votre manette ou de votre joy-con, puis cliquez sur ” Mettre à jour > Via Internet “. Si une mise à jour est disponible, elle vous sera proposée à ce moment.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 191 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.