Le Nintendo Direct E3 annoncé pour le 11 juin à 18h

Nintendo Direct E3 2019

En manque de Nintendo Direct depuis plus de deux mois maintenant, les fans de Nintendo n’avaient qu’une seule hâte : connaître la date exacte du Direct E3 de 2019. C’est aujourd’hui officiel, big-N nous donne rendez-vous le 11 juin à 18h00 (heure de Paris) et sera selon la communication sur Twitter axé sur les jeux Nintendo Switch de 2019. Ni plus, ni moins.

S’en suivra trois jours de Treehouse en live, permettant de donner un aperçu plus important de certains jeux présentés durant le Direct E3. Certaines années, c’est également l’occasion d’annoncer d’autres jeux qui n’avaient peut-être pas leur place durant la présentation principale. De votre côté, avez-vous des attentes particulières pour ce Direct ? Allez-y, lâchez-vous en commentaires, c’est le moment. Nous acceptons évidemment les envies les plus folles ! En attendant qu’un live soit proposé en juin par Nintendo France sur sa chaîne YouTube, nous vous invitons à revoir le dernier ” épisode, qui date du mois de février 2019.

Voir le dernier Nintendo Direct

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1350 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LuckyVixou

Perso j’attends surtout plus de nouvelles concernant SMT V :/

Oh, je me fais pas de souci pour l’E3 perso ^^ un gros focus animal crossing, un nouveau DLC smash, un rappel de fire emblem three houses, des news de luigi’s mansion 3, une nouveauté super mario maker, quelques nouvelles infos pour astral chains, un peu de tiers, une date de sortie pour daemon x machina, et quelques annonces surprise pour fin 2019/début 2020 ^^ et peut-être un gros scud que personne a vu venir (mais avec metroid prime 4, et bayo qui se fait désirer, je pense qu’ils vont pas teaser zelda de suite ^^”

et au treehouse, du pokemon EB, du links awakening, peut-être un peu de mario maker et luigi’s mansion. et les compètes splatoon et smash, bien évidemment :sisi: