batman arkham collection switch rumeur

Les jeux Batman Arkham pourraient sortir sur Switch – RUMEUR

Comme souvent quand nous sommes dans l’attente et la perspective d’un Nintendo Direct, la machine à rumeurs s’emballe. Après avoir fait un tour du côté de chez Monolith Soft, celle-ci s’arrête désormais chez Rocksteady Studios et annonce une possible sortie sur Switch d’une collection regroupant tout ou partie des jeux de la série Batman Arkham. C’est en tout cas ce que nous rapporte le journaliste Andy Robinson via le site VGC :

VGC se base pour cela sur un listing d’une mystérieuse “Batman Arkham Collection” pour la console hybride de Nintendo, apparu sur le site du détaillant français WTT avec une date de sortie indiquée pour le 31 septembre 2022. Si un simple listing n’est pas forcément un indice très fiable, nous l’avons vu par le passé, il est néanmoins à noter que WTT a été l’un des tous premiers sites à afficher la version Switch de The Witcher 3 avant son annonce, ce qui ajoute un peu de crédibilité à la possible arrivée du chevalier noir sur notre console.

Rappelons aussi que Batman Arkham City, le deuxième jeu de la série, est sorti sur Wii U en 2012, et pourrait donc, à l’instar du premier épisode, tourner sans trop de soucis sur Switch. On peut en revanche se questionner sur un éventuel portage d’Arkham Knight, le troisième jeu, qui était sorti sur PS4 et Xbox One et demanderait donc plus de ressources – étant donné que la Switch accueille Dragon Quest XI, Doom Eternal ou The Witcher 3, tout reste néanmoins possible. Avec son système de combat maintes fois copié et ses qualités en matière de réalisation, la série serait en tout cas un ajout de choix au lineup de la console de Nintendo.

+1
5
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1341 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments