Kentucky Route Zero: TV Edition prend date sur Switch

Kentucky Route Zero: TV Edition prend date sur Switch

Dire qu’Annapurna Interactive n’a pas chômé en 2019 n’est en rien galvaudé. Avec les sorties de What Remains of Edith Finch, de Sayonara Wild Hearts ou encore d’Ashenpour ne citer qu’eux – sur l’eShop, l’éditeur américain à finalement réussi à se placer comme l’un des labels phares à suivre si l’ont veux se procurer quelques jeux indépendants de qualité sur notre Switch. Et cela semble encore se confirmer pour 2020 puisque nous avons appris cette semaine qu’Annapurna Interactive nous invitera dès le début de l’année à parcourir les chaussées poussiéreuses du sud des États-Unis grâce à l’arrivée de Kentucky Route Zero: TV Edition (vous pourrez retrouver ci-dessous la traduction de sa présentation officielle sur l’eShop US) le 28 janvier 2020 sur la dernière console de Nintendo, PlayStation 4 et Xbox One.

Kentucky Route Zero est un jeu d’aventure réaliste et magique, se déroulant sur une route secrète parcourant les grottes du Kentucky. Un livreur de meubles anciens essayant de faire la dernière livraison de sa petite boutique s’y perdra en chemin et rencontrera une réparatrice de télévision hantée, un jeune garçon et son aigle géant de frère, un duo de robots musiciens et des dizaines d’autres personnages. Ensemble, ils exploreront les autoroutes nocturnes et les chemins de campagne du Kentucky, la légendaire rivière Echo et son ferry ainsi que la mystérieuse Route Zero traversant la cave des mammouths.

C’est donc l’occasion rêvée pour le titre du studio Cardboard Computer de boucler la boucle d’un développement au long cours, débuté il y a déjà sept ans de cela. Kentucky Route Zero: TV Edition regroupera ainsi les cinq épisodes du jeu en plus des interludes gratuits qui sont venus s’intercaler entre temps. Rendez-vous donc à la fin du mois sur l’eShop de la Nintendo Switch si vous souhaitez tenter de vous procurer cet étrange objet vidéoludique.

Le trailer de Kentucky Route Zero: TV Edition sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 151 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Endy

Très mystérieux cette description et ce trailer… Ça donne envie ! Niveau game play ça donne quoi ? C’est un visual novel, un point&click, y a des dialogues à choix multiples…?